Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reims, ville de quintuplettes

Pin it!

Oui, bon, Reims, ville royale, ça fait déjà moins exotique que le Japon, je sais....

Mais Reims est une ville importante *pas seulement pour sa cathédrale, son champagne et ses biscuits roses....*. Rims est aussi la ville de réunion estivale d'une triplette de quintuplette (pour ceux qui suivent pas se référer au premier message de ce blog)... et une ville fort bien organiser autour d'une rue centrale, piétonne et... pleines de bars et cafés *hum...* ainsi que lieu qui abrite le meilleure resto chinois que je connaisse *des vapeurs à tomber par terre, dans un adorable salon de thé*

Bref, que fait-je donc à Reims?

Outre retrouver ma triplette, je me repose de mes précédentes émotions en y faisant rien, justemment.... un ciné, avec Pirates des Caraïbes 2, de la fondue au chocolat... voici le maximum d'activité que j'accepte... allez, ajoutons une visite d'un musée, peut-être....

J'y classe aussi mes souvenirs, pour vous offrir, encore des articles découvertes, lors de mes prochains passages...

Matta ne!

Commentaires

  • c'est loupé pour le musée mais on a su trouvé une autre activité vachement divertissante : faire des listes de beaux aventuriers bruns, mal rasés... s'appellant Balian...

  • Comme d'hab, je finis toujours par débarquer un jour ou l'autre (plutôt tard que tôt ... mais j'arrive ...).

    Heureusement que tu es en Vénétie et que ça me laisse le temps de découvrir ton voyage au Japon et ton passage à Reims ... rire

    So long, Marina :-)

Les commentaires sont fermés.