Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Time is running out...

Pin it!

Et oui, ce ouequende, c'était le passage à l'heure d'été ... on a perdu une heure, on est content. maintenant, quand je me lève, il fait nuit. Super!

Alors, qu'ai-je fait ce week-end *Histoire d'avoir des choses passionnantes à raconter ici!*

Eh bien rien. Nada, que dalle.

Mais j'ai reçu Nord et Sud d'Elisabeth Gaskell. Commencé, pour l'instant, ça va ... par contre, les descriptions sociaux-économique, ça me rappelait les cours déco de mon frère...

Sinon, toujours pas fini Les Raisins de la colère.

Toujours à fond sur la BO de Slumdog Millionaire, que je couple à celle de Hairspray. C'est le printemps, faut que ça bouge!!

Enfin visionné Star Wars, la Menace Fantôme ... ce qui était fantôme, là-dedans, c'est un scénario qui tienne la route... bon, heureusement, cette semaine, c'est le 2, la Guerre des Clowns des Clones. Mais je reviendrais dessus...

 

Allez, have a nice day!!!

nytconstructionworkers.jpg

Commentaires

  • ne tinquiète pas Pythie, moi aussi j'ai rien fait de "productif" ce weekend ^^
    parcontre j'ai toujours pas regardé SW, même si j'ai plus d'excuses puisque je les ai acheté ce weekend justement en dvd XD

    et *toutélié time* : cette photo, je l'ai en poster dans ma chambre :poy

Les commentaires sont fermés.