Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Life on Mars

Pin it!

A venir prochainement sur ce blog:

 

- North&South, le livre

- Star Wars, épisode 2 et 3.

- Le Seigneur des Anneaux.

- Toujours une exploration de mon dossier photo.

- un tag intéréssant sur la lecture.

- Les films Pixar (je viens de voir Ratatouille, et j'adore Wall.E)

- Et ce qui me passera par la tête au cas où!

 

Mais chose promise, chose dû ... The Game!

Vous avez bien fait attention aux titres de mes posts dernièrement... disons depuis un peu plus d'une semaine ... depuis le 30 mars pour être exacte!

Eh bien, il s'agit de retrouver les titres (et les interpèrtes) des chansons du titre. Et le seul post qui n'est pas un titre de chanson

*Franchement, je trouve ça trop dur, moi, perso ^^*

Les gagnants gagnent le droit de ...  de... gagne mon admiration éternelle! Voilà!

 

Allez, et Joyeuses Pâques!

Commentaires

  • Programme alléchant !

    Alors
    Time is running out - Muse
    Hysteria - Muse
    Have a nice day - Bon Jovi
    Feeling Good - Nina Simone
    Running up that hill - je pense que c'est Kate Bush
    Sympathy for the devil - arff, allez je dis la version du film donc les Guns & roses
    L'empire du côté obscur - ce serait pas du IAM?
    Mr Blue sky - ELO
    Life on Mars - Daviiiiiiiid Bowie ^^

    Et donc Voyage à part :)

    J'ai ton admiration éternelle? dis?dis?dis? ^^

  • ^^
    Presque ma Tuplette! Deux petites erreurs ... allez, une 1/2, parce qu'il y a a un titre ou je pense aux deux interprètes possibles...

    Mais tu as mon admiration quand même!

  • voilà pour moi :

    Time is running out - Muse
    Hysteria - Muse
    Have a nice day - Stereophonics
    Feeling Good - Nina Simone
    Running up that hill - ???
    Sympathy for the devil - Rolling Stones
    Mr Blue sky - elo
    Life on Mars - Bowie

  • Alors ... Time is Running out, ok - Hysteria, ok - Felling Good, on va dire ok, mais ... - Mr Blue Sky, ok, et Life on Mars ok.

    Bon, je donne les réponses ou j'attends un autre joueur?

  • Feeling good par John Barrowman?! (ou un trio de Muse ^^)

  • Bon ... Feeling Good, c'était bien Muse
    Have a Nice Day - Bon Jovi
    Running up that Hill - Placebo
    Sympathy for the Devil ... eh vi, Lestat rules, donc, Guns and Roses

Les commentaires sont fermés.