Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y'a d'la joie!

Pin it!

Premièrement, il y a un site génial, avec des tops sur tout et n'importe quoi...

http://www.topito.com/

Deuxièmement, il y a l'idée géniale qui m'est venue ce week-end, et qui fut approuvée par miss Pandora... donc, j'ouvre une section "mes tops à moi" dans ce blog. nIdée qui me fut aussi inspiré par la manie des Top 5 sur Facebook, mais 5, c'est jamais suffisant, donc ce sera (n), comme je ne sais jamais combien y'en aura (si par exemple c'était le top des hommes de ma vie, ça pourrait aller très loin, comme chiffre...)

Mais trêve de plaisanteraie. Je vais commencer par le top 10 des films qui me mettent de bonne humeur!

1 - Wall.E, Pixar.

Parce que...

2 - Mes Voisins les Yamada, d'Isao Takahata

Bon, c'est japonais, c'est drôle, c'est spcial, et j'adore!!

3-  Hairspray

Parce que "You can't stop the beat" et que Cyclope des X-Men chante bien, dedans, je trouve...

4 - Chantons sous la pluie.

Parce que c'est tellement classique, tellement bon, et Gene Kelly a de si jolies... euh, voilà, quoi...

5 - Ocean's Eleven

Parc eque franchement, un film de potes avec George, Brad, Matt et Casey, ça vous mets pas de bonne humeur, vous?

6 - Lost in Translation

Bon, ok, là, c'est strictement personnel. Parce que je me retrouve au Japon à chaque fois, et que oui, ça, ça me mets de bonne humeur!

8 - Pulp Fiction.

Parce que les dialogues. Parce que le montage. Parce qu'une cervelle explosée dans une voiture peut être drôle. Si, si, quan d c'est Tarantino.

9 - Le livre de la Jungle, version Disney

Parce qu'il en faut peu pour être heureux ... Crois en moi ^^

10 - Crazy Kung-fu.

Parce que c'est la version réussi de Dragonball...

Attention, c'est pas vraiment un ordre de préférence, hein! C'est les 10 films qui me rendent le sourire ...

*J'en vois qui se demande "pourquoi y'a pas Star Wars?" Parce que Star Wars, c'est à part.*

Et vous, c'est quoi vos films "bonne humeur"?

Commentaires

  • gniii tout pareil ^^ surtout pour Singing in the Rain (d'ailleurs Gene Kelly était hyper maladele jour du tournage de cette scène, c'est hallucinant ^^).

    alors si je devais en citer quelques uns qui me rendent heureuse : Le Cinquième Elément, Mamma Mia, Big Fish, Une nuit à l'opéra (marx brothers), le Chateau Ambulant, Certains l'aiment chaud... ^^ et plein d'autres !

  • Ah, oui, j'en ai oublié ... ça va devenir mon top 12 en rajoutant Mamma Mia et Big Fish ...
    *Pour les Ghibli, je ferais un top spécial, je crois*

  • J'avais fait un top de mes films bonne humeurs ya quelques temps mais je ne sait plus si c'etait un top 10 ou un top 5 en tout cas y avait Hairspray dedans!!! moi aussi j'aime bien les Xmen qui chantent!! xD Bon par contre y en a quand meme pas mal de ta liste que je n'ai pas vu mais il n'est jamais trop tard!! bisous bisous

  • Je pense que ça me fait un top à rajouter à à faire dès que j'ai un peu de temps parce que je l'aime bien ^^

Les commentaires sont fermés.