Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La musique adoucie les moeurs ...

Pin it!

Mon top 6 des musiques qui (me) calment.

Soyons clairs. Il ne s'agit pas ici de musiques planantes, mais de celles qui permettent de se défouler, d'enlever un trop plein d'énergie négative (vous savez, quand vous voulez tuer votre patron/collègues/élèves/ type dans le métro qui vous prend la tête en mâchouillant chez chips/ etc.)

Le genre de musique qui vous rend très ami avec vos voisins.

Parce qu'il va sans dire que ça s'écoute à fond. En faisant de l'Air Guitare si vous voulez, je vous laisse libre de votre activité défouloir...

1 - Killing in the name of - Rage Against the Machine.

Celle-là,  c'est radical. De toute façon, RAM, une chanson suffit, en général.

2 - Chop Suey! - System of a Doom

Merci  Nanou, déjà, pour me l'avoir fait découvrir. Mais j'avoue, les envolées lyriques de SOAD sont assez efficaces

3 - Hysteria - Muse

Tout est dans le titre. Ni plus, ni moins. Et comme Matthew est un des rares (si ce n'est  le seul) à qui je pardonne des guitares saturées...

4 - Zombie - The Cranberries

Parce que "In youuuuuuuuur head ............... in your heeeeeeeaaaaad!!! Zombie, zombie...."

5 - The Kids Aren't Alright - The Offspring

No comment.

6 - What a Wonderful World - Joey Ramone

J'adore la version d'origine.  Mais celle-là ... c'est une bonne manière de revenir au calme....

 

Commentaires

  • Bonne playlist!! je plussoie sur quasi la totalité !!le mieux c'est de courir en les écoutant effet garantie xD Bisous Bisous

  • oh, encore un très chouette top que je me mets de côté pour le refaire ^^ on en a 3 en commun en tout cas XD

  • ya certains dont je connais le nom mais pas la chanson ^^

    et je savais même plus que c'était moi qui t'ais fait connaitre SOAD ! je suis contente du résultat en tout cas :)

  • @MademoiselleV ... oui, courir ... mais j'aime pas courir... ceci dit, je réfléchit à la possibilité d'un mp3 aquatique ^^
    Ceci dit, en secouant la tête ...

    @ Pando ... je crois que tu va avoir des tops, prochainement, à faire ^^

    @Nanou ... eh ouais, c'est toi, SOAD ^^

  • j'adore la version de Joey Ramone de what a wonderful world et muse bien sur (mais j'aime tout de muse) et par contre je ne connaissais pas Chop suey, je trouve ça pas mal du tout!

  • Et voilà, maintenant c'est moi qui fait découvrir SOAD ... ^^

Les commentaires sont fermés.