Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I'm baaaaaaaaaaaaaaaaack!!

Pin it!

Eh ouais, me voici de retour sur le wired!

 

Bon, par la grâce de l'internet sur mobile, je ne l'avais pas vraiment quitter (1), mais bon, juste Facebook et mes mails ... pis au tarif du ko, pis avec un doigts, c'est pas facile...

Bref, me voici de retour, de passage avant de nouvelles aventures (écossaises). Et le programme des prochaines élucubrations nettiennes sera: l'Italie, de la photo, des livres, et qui sait, du cinéma ... en fonction de ma flemme. Ben oui, c'est que j'ai pris gout, à la Dolce vita, moi! ^^

 

(1) je devrais m'inquiéter, moi, de cette difficulté à décrocher du net... mais en même temps, avec un pseudo qui fait référence à un manga cyber-punk et un autre à une extra-terrestre spécial ...

Commentaires

  • Si tu dois t'inquiéter, je devrais le faire aussi: je pars demain soir et je vais chez ma grand-mère, dans un petit village perdu d'Italie et j'en suis encore à espérer pouvoir grappiller un peu d'internet chez un voisin alors qu'il n'y a que 3 maisons à moins de 100 mètres et que pour voir si l'une d'entre elle a internet, faudrait que je me ballade dehors avec mon ordi... Pfff. J'espère que je pourrais squatter chez mon cousin une heure ou deux (mais je ne me fais pas trop d'illusions, on n'ira certainement pas chez lui, on le verra dehors - c'est normal, on sera en VACANCES - faut que je rentre ça dans mon crâne!).
    10 jours sans internet, je vais survivre comment moi???

  • She's baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !!!
    PTDR, on est de vraies geekettes, c'est effrayant

  • Ah ouais, je suis pas la seule ... (j'ai bien vérifié, moi, si personne n'avais un wifi, par chez moi ... et j'ai trouvé le moyen d'aller dans un internet point à Venise ...)
    ^^

  • reeeeeuuuuh ici aussi ^^

    vous inquiétez pas, j'ai vu qu'il y avait 2 cybercafé près de notre hotel à Glasgow donc on sera pas perdue XD

  • Welcome back Kuzaaaaa
    Hey qui dit cyber dit mail les filles moi je veut savoir si vous avez trouvé a séquestrer des charmants écossais !! (genre qui s'appelle David et aime les banane par exemple xD )
    Bisouuuuus

  • Moi aussi j'ai du mal à me passer d'internet, j'ai toujours peur en allumant mon ordi qu'il plante ou un truc dans le genre et que je sois coupé du monde parce que j'ai vraiment cette impression, d'ailleurs au boulot, je vais sur le net toute les demi heures, même si c'est que pour quelques minutes ou seconde juste pour me rassurer, j'espère que je vais pas virer comme Lain. J'ai vu aussi Niea le manga ça m'avait beaucoup plut!

Les commentaires sont fermés.