Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Celui qui...

Pin it!

*C'est dur de trouver un titre original...Photobucket bref ... non, je ne vais pas parler de Friends...*

Me voici aussi rejoignant les rangs du tag with testosterone... alors, je sais déjà que je vais avoir des protestations sur un (voir deux choix) mais ... huhu...Photobucket voilà ma réponse (le choix fut rude, sauf dans 3 catégories... dont les deux dernières...)

Le plus comique que j'adore: Christian Bale…. Nan, c’est une blaaaaaaaaaague…. Hum…(nan, mais c’est marrant de chercher le nombre de fois où il sourit…) Pfiu, c’est dur, ça comme question… y’en a des gens qui me font rire… bon allez, Rowan Atkinson parce que j’aime autant Mr Bean que BlackAdder

tn2_rowan_atkinson_3.jpg

 

Le plus tendre qui m'émeut et me bouleverse :. Christopher Eccleston. Ben ouais… il ne joue pas toujours les gentils Docteurs, voir de francs psycho (je le veux pas dans mon grenier !!!) mais quand il sourit … Photobucket(Nine powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!)

Doctor-Who_Eccleston.jpg

Le plus beau : Kim Rossi Suart. Un point c’est tout !!

arton13.jpg

Celui qui a un charme fou malgré son âge: Sean Connery ou Clint Eastwood… that is the question…

sean_connery_older1226353743.jpg clint-eastwood.jpg

Le plus talentueux: Gary Oldman … il peut tout faire.

1000198.jpg

Le plus spirituel: George Clooney (oui, ben, eh, What else, hein !)

george-clooney.jpg

Celui que beaucoup trouvent beau et dont le physique m'indiffère: Zac Efron ou David Tennant ? De toute façon, dans les deux cas, je me fais tuer… bon, ils sont choupi, ils jouent bien (voir très bien pour David) mais voilà…

zac-efron-3.jpg tennant.jpg?w=203&h=300


Celui qui flatte mon égo patriote:
Jean Dujardin. Parce qu’il sait jouer sur plein de registre (et oui) et que j’adore OSS 117 (c’est tout con)

jean_dujardin_reference.jpg

Celui qui joue dans une série et qui me fait craquer: Carmine « Dany Messer » Giovinazzo (quand il enlève sa chemise… et qu’on voit son tatouage…Photobucket)

 

carmine_giovinazzo_05.jpgcarmine_giovinazzo_06.jpg

Celui que je trouve moche depuis toujours: Quentin Tarantino … je sais, c’est Dieu … mais Dieu a une tête de psychopathe, et voilà… ça enlève rien au talent (et pis Woody aussi est moche)

quentin_tarantino_reference.jpg
Celui que j'aurais aimé avoir pour frère: Leo Di Caprio … je ne sais pas bien pourquoi, mais je le trouve sympa…


Leonardo-DiCaprio%20-%201%20-%20The_Departed.jpg


Celui que j'épouserai bien :
Ewan Mc Gregor. Parce que c’est Obi-Wan Kenobi … entre autre Photobucket(et parce que des fois, il me foutrait la paix pour faire le tour de monde à moto, et n’empêche que c’est cool).

 

ewan-mcgregor-20050422-36146.jpg


Celui que je vénère au plus haut point : Gary Oldman. Parce que Quentin est Dieu. Mais Gary c’est Dracula+Zorg+Sirius+Sid+une bonne dizaine de psycho+ le commissaire Gordon+ la pub Nokia N95 + J’ai fait le tour du théâtre en Angleterre, je me lance dans le cinéma+ je vais aussi faire de la réalisation+ « c’est le gars le plus gentil de monde, qui a besoin de protection (alors qu’il jouait des psychopathes, notons) dixit une de ses ex… il vous en faut plus, ou vous avez compris ? Donc, déjà, je veux bien le protéger, moi, et ensuite, je veux bien lui ouvrir un temple, mais je sais que sa modestie en souffrirait … quand je vous dis que ce mec est génial !!!!Photobucket

gary-oldman-photo.jpg

 

Bon, je crois que ce tag a déjà fait le tour de la blogosphère, donc... à vous les studios!!

Photobucket

Commentaires

  • Sales rouges!! sales jaunes vous voulez dire? hahaha j'adore OSS 117!! pardon je m'égare...
    Moi je vote Clint over Sean et non tu ne prendras pas de cailloux (choux, genoux...) pour David et Zacounet!! Y en a plus pour nous héhéhé!!!
    Carmine je l'avais découvert dans une série qui s'appelait Shasta et qui passait sur mcm je crois! énorme!!

  • Ah, OSS 117....
    Ouh, j'ai fait quelques petites recherches ... vais p'têt voir à me procurer cette série, moi...

  • hé hé, j'étais sure pour Gary et Ewan ^^
    Et comme dit Galy, pas de caillou, ça n fait plus pour les autres, hihihi

  • Suis-je si prévisible? Oui, bon, pour ces deux-là, ok...
    Mais que veux-tu, Ewan un jour, Ewan toujours (et pis c'est Obi-Wan, zut!) Même avec une coupe limite, comme dans Une vie moins ordinaire... (Ewan, asiat-crevette touch?)

    Et Gary... pas de ma faute si même une interview de lui me plonge dans un état proche de la vénération (en tout bien tout honneur, soit dit en passant...)
    Bon, je vais de ce pas me revisionner les scènes du commissaire Gordon dans Batman (faut que je songe à un post sur Gary, à défaut d'un temple...)^^

  • oui tant mieux pour nous :D
    et pour quentin moi je trouve que son côté je-ressemble-a-un-psychopathe lui donne du charme xD mais je suis pas forcement objective hihihi
    sinon rien a voir avec la choucroute mais tu me fait penser que je veut un sabre laser qui fait du bruit xD

  • Ah oui, un sabre-laser, effectivement... (moi aussi, ceci dit, mais je crois que les gens finissent par être au courant...)

    Ceci dit, ne nous méprenons pas, j'adore Quentin...

  • Kim *_*
    Et j'aimais bien Carmine Giovinazzo dans Shasta McNasty :)

  • C'est qui ce Kim Rossi Stuart??? J'aurais pu le choisir si je l'avais connu avant!!! Carmine : j'adhère depuis que je l'ai vu dans Shasta, même si j'aimais pas cette série!

    J'adore les photos de Gary que tu as choisies. Il est pas mal en fait hein

  • Ben Kim Rosi Stuart, c'est le plus beau....

    Plus sérieusement, c'est l'acteur italien qui joue le prince dans la caverne de la Rose d'Or. Depuis, il a grandement joué autre chose, toujours en Italie, comme les clefs de la Maison ou Romanzo Criminale...

    Pas vu Shasta, mais ça me tente quand même (pis Carmine)

    Et puis, Gary, c'est Gary (et Dieu... non mais ^^)

    Sinon, Welcome here, Diane!!

Les commentaires sont fermés.