Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAV du blog.

Pin it!

Alors, j'inaugure ici aussi, sous la bienveillance d'Omar et Fred, le post ou vous pourrez venir poster vos remarques, vos suggestions, vos avis, vos trucs-qui-vont-pas ici, ce que vous inspire le blog-it, etc, etc, etc...

00767638-photo-omar-et-fred-le-sav-des-emissions.jpg

Suffira de cliquer sur les deux zigotos, là, sur un des côtés, pour revenir ici!!

Commentaires

  • Bonne idée d'avoir choisi Omar et fred je trouve!

  • ^^ Merci!
    Quoi de mieux que ces deux là??

  • ouais un SAV du blog ^^

    "bah alors tu viens plus aux soirées ?"

  • Gniiiiiiiiiiii excellent choix ^^
    Longue vie à ton SAV !

  • gniiiiiiiiiiiii nouveau look !!!!! gniiiiiiiii l'écosse XD

  • Je t'écris la parce que je vois pas dans endroits mieux appropriés; je ne sais pas si tu le sais, mais je t'annonce que si tu veux aller voir Muse au stade de france le 12 juin, la mise en vente des billets se fera le 27 novembre! y'aura bien des préventes (je ne suis pas sur de savoir en quoi ça consiste exactement) mais y'a pas encore de date annoncer pour ça.

  • Merciiiiiiiiiiiiiiii! Jusque le 27 novembre, je bosse, et j'aurais pas le temps d'être sur l'ordi, mais c'est pas grave!!! Je pense que préventes siginifie soit y'a des places vendues avant (mais ça parait pas logique) soit y'aura une deuxième session!

    Sinon, c'était bien le bon endroit où poster XD

  • aaaaah aaaaaah y a muse sur ton blog aaah j'aime j'aime j'aime

  • Euh, voui... y'a déjà quelques posts dessus XD
    *ceci dit, va falloir que je parle d'autre chose en musique, on pourrait croire que je vire monomaniaque, là XD*

  • Ohhh Kusa j'ai pas reconnu ton blog!! Bravoo pour la nouvelle déco

  • Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

  • je me suis renseigner pour la signification de pré vente, et apparemment ce sont les réservations pour leur concert au stade de france qui sont ouvertes quelques jours ou quelques heures avant l'heure officielle du 27 novembre pour les membres du site Muse.mu; si tu veux réserver tes place via le site de muse en avant première et que tu n'es pas inscrite sur le site, tu peux le faire en 5 minutes sans probleme; après , je sais pas combien de temps à l'avance ilsmettront les places en pré vente ou si ça à un intérêt vis à vis du nombre de places qui partent en pré vente...(perso, je préfèrerais aller les chercher dans un guichet quelquonque et repartir avec les billets dans les mains, j'en ai marre des transactions internet, et rien de matérielle!)

  • Comment on fait pour t'envoyer un mail?

  • Euh... bonne question, j'y ai jamais pensé...

    Ben soit on clique sur mon nom dans un com'... ^^'
    Soit on utilise cette adresse : gtkusanagi@hotmail.com
    *mais je vais songer à mettre un lien rapide sur le blog, merci d'avoir soulevé ce problème ^^*

    EDIT: alors, j'ai remonté le "A propos" qui s'était perdu dans les tréfonds du blog, et y'a mon adresse mail, dedans ^^

  • Ah oui merde, j'avais pas vu le "à propos". Merci :)

  • oh mais je n'avais point vu le nouveau design !!! c'est beau ce noir et rouge-orangé, et le photo du head est superbe, mais ça tu le sais déjà :P

  • Miciiiiiiiiiiiiii ^^
    (voui, j'ai eu envie de vraiment mettre le Japon... et j'adore Fushimi-Inari ^^)

  • hiiiiiiiii new design, c'est chouette tout ça :D

  • Miciiiiiiiiiiiiiiii ma Tuplette ^^

  • HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi c'est beauuuuuuuuuuu *_*
    Bon, Simon a pas l'air aimable aimable lol, mais il est beauuuuuuuuuuuu aussi, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

  • T'as vu, hein, comment c'est trop beau *_* Exactement ce que je voulais, mais que j'arrivais pas à créer... j'ai juste dis "Japon, Star Wars, Simon" et paf!! Nanou's touch et Tuplette Spirit ^^
    Et ouais, Simon il fait bad-ass, mais il est biiiiiiiiiiiiiiiien!! *_*

  • hihi ben il fait bad-ass comme Vador ^^

  • Yeah, bad-ass Simon!! *_*
    Et merciiiiiiiiiiiiiii!! C'est exactement celui qu'il me fallait!! *high-five*

Les commentaires sont fermés.