Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

May the force be with meeeeeeeeeeeeeeee!!

Pin it!

Aujourd'hui, dimanche 3 octobre 2009, c'était anniversaire en famille. Bon, mon anniversaire, en vrai, c'est le 1er octobre, mais c'est plus simple à fêter le dimanche...

Bref.

J'ai eu de jolis cadres, des plantes, un Terry Pratchett de chez l'Atalante ... le dernier, donc, Jeux de Nains.

 

Et surtout....

 

Obi-WanFXEpIII-1.jpg

 

Un sabre-laser!!!!!!!!!!!!!!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (saute de joie partout!!)

 

Merci à mon petit-frère adoré!!! (et vu la tête du reste de ma famille, qui se demandait si on fêtait mes 12 ans, au lieu des 32!!)

Ceci dit, celui qui y a joué, contre mon frère, c'est mon père, hein... 66 ans au compteur dans une semaine...http://emo.huhiho.com

Bon, c'est pas la version luxe de Leonard, mais il fait du bruit!!http://emo.huhiho.comhttp://emo.huhiho.comhttp://emo.huhiho.com

http://emo.huhiho.com

Commentaires

  • XD z'en veux un aussi !!! ^^

  • J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!

  • Roooh un sabre laser!! J'en rêve *.*

  • Trop cool j'ai toujours voulu avoir mon propre sabre laser, l'accessoire des jedis par excellence... Bon anniversaire au fait!!

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!

    bon, il est pas aussi beau que celui en photo, hein (c'est pas la version à 200€) mais il fait quand même de la lumière et du bruit....

  • Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la classe, il est trop beauuuu !!!!!!
    Encore un joyeux anniversaire ma Tupletteuh !!
    Popooooooooooooooo

  • Nan, mais là, c'est juste une image... j'ai pas celui-là, en vrai, j'ai la version jouet, hein...

    Mon frère m'aime, mais pas à ce point (disons que son porte-monnaie ne m'aime pas à ce point, parce que si il avait eu les moyen, je sais que j'airais eu celui de la photo....)

  • la version jouet c'est déjà bien moi je dis ^^ c'est pas mon frère qui penserait à m'en offrir un...

  • Le pire, c'est quand même ma mère, qui aujourd'hui, me sort: "Bon, on va acheter quoi, à ton père... " "... euh...." "remarque, on pourrait le sabrelaser comme toi, vu que ça a l'air de lui plaire aussi..."

    Après on s'étonne, avec cette famille...

    Moi, je veux bien, mais pour mon père, c'est celui de Darth Vador, alors...^^

  • OMG!!! je suis super jalouuuuuuuuuse!!!! il est trop beau!!!!
    encore joyeux anniversaire!!!
    bisouuuuuuuuus

  • Ouha... Ze veux le mêmeuuuuuuh....

    Sinon, avec un mois de retard, ça se fait de souhaiter un bon anniversaire ???

Les commentaires sont fermés.