Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap ... no comment

Pin it!

Sur un des forums que je fréquente, je participe à un swap (si vous savez pas ce que c'est... eh ben c'est dommage). Et j'ai reçu mon colis aujourd'hui... et je vous laisse admirer le magnifique colis de Vegas, et rêver à l'esprit de Noël!

Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket PhotobucketPhotobucket

Photobucket

Bien évidemment, vous vous doutez que le dessin, j'ai fais.... "Gniiiiiiiiiiiiii".

(En fait non, j'ai fait "Oh, puniase, la vache!!" Parce que voilà, en vrai, je fais pas Gniii devant les chefs-d'oeuvres....)

Allez, promis, je reviens avec Harry Potter la prochaine fois...

Commentaires

  • Mon dieu, quel dessin incroyable! C'est qui, ta swapeuse? (je suis curieuse, mais quel talent!)

  • C'est Vegas.
    (oui, quand j'ai mis le magnifique colis de Vegas, c'était pas en provenance de Las Vegas, hein... mais de Bordeaux, c'est tout de suite moins exotique XD)

  • Je me demandais aussi ce que signifiait cette remarque, je n'avais pas saisi l'allusion à Las Vegas! ^_^

  • C'est vrai que le dessin est magnifique, alors comme ça tu es fan d'Obi Wan ?

  • Voui!! Et depuis Alec Guiness, pour Obi-Wan
    Pour la version jeune, depuis, euh... longtemps aussi... même si avant il savait mieux jouer XD (mais Ewan, c'est Ewan dans mon cœur...)

  • Ohh que tu as été gatée!! Et je ne l'ai pas dit sur le forum mais le portrait est superbe!!

  • Oui, je me lasse pas de l'admirer ^^

  • Gniii hâte de l'admirer en vrai !

  • Rooooooooooooo je viens de tomber sur ton blog Kusa et cet article me fait très plaisir! Contente que mon swapp t'ait plu!( et le dessin d'Ewan aussi^^ Je l'aime bien moi aussi, même si là il fait moins "master" que dans SW :p)
    MDR Cachou Las Vegas!! ^^ J'ai bien rigolé en lisant ça!! Confusion normale mais tout de même impardonnable! =)

  • Mais de rien.... bon, j'admire toujours mon portrait, mais j'ai pas encore trouvé le cadre qui le mettrait en valeur ... vais finir par demander à mon grand-père... ^^

Les commentaires sont fermés.