Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I wish you a merry christmas!

Pin it!

*A force de mettre des titres anglais à mes billets, je vais bientôt me faire avoir par la loi "AllGood"...*

Bref, nous sommes le 24 décembre, il n'est pas encore minuit à l'heure ou j'écris, mais il est sans doute temps d'ouvrir la dernière fenêtre de la playlist de l'Avent. Et qui va-t-on avoir comme vainqueur?

Old-Christmas-Ads-(9)-748696.jpg

Mahalia Jackson, parce que c'est quand même la Messe de Minuit ce soir (même si j'y ai jamais foutu les pieds, ceci dit...)

Dean Martin, parce que, c'est Dean...

Frankie "Blue Eyes" Sinatra, parce que c'est Sinatra, de une, et que ça version de l'Ave Maria est plus que valable? (Voir Messe de Minuit plus haut)

En fait, tout ça en plus encore, puisque voici une mini-playlist spéciale 24 décembre, trop dur de choisir... puis c'est Noël!

 

 

 

Rien à voir ou presque... hier en publiant fort tard, dans la lsite des blogs Hautetfort qui publiaient aussi, je suis tombée sur un blog sympa, que certaines d'entre vous connaissent déjà, Happyfew. C'est le titre du roman qui à attiré mon regard... The Gates (of Hell, bien sûr) de John Connolly, dont je n'ai pas lu encore Le livres des choses perdues. Le résumé m'a eu l'air bien sympathique, même si personnellement, je trouve, à première vu que ça lorgne pas mal sur De Bons Présages (Good Omen) de Gaiman et Pratchett (des gamins, des démons, des porsches, de l'Apocalypse...)

Enfin, tout ça pour dire que voilà un nouveau blog qui va rejoindre la liste sur le côté...

Commentaires

  • Tu viens de découvrir Happy Few, ta pal n'est pas prête de s'alléger alors ^^ car entre les supers challenges et swaps qu'elle organise, tu verras c'est dur de ne pas se laisser tenter, moi en ce moment je viens de replonger dans X-Files grâce à elle et Ofelia.

  • Voui, c'est ce que je me suis dit en parcourant le site... mauvais, mauvais pour le porte-monnaie et mon retard de Pàl ça XD (mais quand j'ai vu certain noms connus, dont le tien, j'ai eu une soirte de caution "lu et approuvé" ^^

  • Oh oui, il est très approuvé, Fashion suit la sortie des buffy contre les vampires en comics et a organisé les deux challenges que j'ai fait cette année : le challenge jane austen et les harlequinades et son swap sexy men en avril à l'air d'être un des événements attendus de la blogosphère(moi je me contenterai de son swap X-files^^)

  • Je plussoie, ta pàl va encore s'en prendre un coup avec elle xD (je peux te ramener le livre des choses perdues si tu veux?)

  • Ah, je veux bien avoir un livre encore à lire de toi (je suis ceci dit pas prête de te rendre les autres encore XD)

Les commentaires sont fermés.