Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En passant...

    Pin it!

    Well, une nouvelle semaine qui commence... pas grand chose à raconter, si ce n'est une future série de post sur Harry Potter, et une sur Pratchett et le Disque-Monde.

    Sinon, je ne sais pas si niveau requête je suis dans la cour des grands... j'ai beaucoup de requête "image", autour de Cars, et (Horreur!!!) de Beyonce (je mets une photo d'elle, et ça y est, ça pourri mon blog....)

     

    Ah, si, j'ai un petit malin qui veut le résumé du Chien des Baskervilles. Déjà, il lira le livre... et que je sache, je n'en ai pas parlé, ici, encore, de ce bouquin....

    Sinon, je continue avec mes séries télé habituelles (faudrait que je poste dessus, j'y songe), et j'ai toujours mon blocage Doctor Who/ Torchwood. (je pense tenter une analyse, à ce niveau....)

     

    Sinon, cadeau Pando:

    vlcsnap-419321.png
    oui, Flack pas rasé, un peu négligé, c'est assez graou... il s'améliore au fil des saisons ce garçon (dommage que l'option "je ne retrouve plus mon rasoir, ma veste et mon fer à repasser" signifie "je déprime, que va-t-il arrivé?" ... )
  • Petite rectif'

    Pin it!

    Alors, comme j'ai la flemme de le prendre en photo, j'ai cherché sur le net...

     

    Vu les remarques reçues, je suis désolée de décevoir, je sais c'est terrible, mais on ne m'a pas offert une réplique aussi jolie que la photo du poste précédent, qui servait juste à illustrée l'idée "lightsabre"(mais je l'aurais un jour aussi celui-là)

     

    Non, j'ai eu la version jouet (mais j'ai sautée de joie quand même ^^), soit celle là:

    219Z7DS-1ZL._SL500_AA280_.jpg

    Mais je l'aime quand même!!!