Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En passant...

Pin it!

Well, une nouvelle semaine qui commence... pas grand chose à raconter, si ce n'est une future série de post sur Harry Potter, et une sur Pratchett et le Disque-Monde.

Sinon, je ne sais pas si niveau requête je suis dans la cour des grands... j'ai beaucoup de requête "image", autour de Cars, et (Horreur!!!) de Beyonce (je mets une photo d'elle, et ça y est, ça pourri mon blog....)

 

Ah, si, j'ai un petit malin qui veut le résumé du Chien des Baskervilles. Déjà, il lira le livre... et que je sache, je n'en ai pas parlé, ici, encore, de ce bouquin....

Sinon, je continue avec mes séries télé habituelles (faudrait que je poste dessus, j'y songe), et j'ai toujours mon blocage Doctor Who/ Torchwood. (je pense tenter une analyse, à ce niveau....)

 

Sinon, cadeau Pando:

vlcsnap-419321.png
oui, Flack pas rasé, un peu négligé, c'est assez graou... il s'améliore au fil des saisons ce garçon (dommage que l'option "je ne retrouve plus mon rasoir, ma veste et mon fer à repasser" signifie "je déprime, que va-t-il arrivé?" ... )

Commentaires

  • Comment ca un blocage Torchwood/Doctor Who va falloir regarder avec nous et des Mojito!!! XD Bisouuuuuus

  • Oui, ben, je bloque, je bloque, hein... j'aime bien (enfin, j'ai quand même vu quasi toute la saison 1 et la saison 3 de DW, et quelques épisodes de TW. Mais malgré le fait que j'aie TOUT DW, et les deux premières saisons de TW, quand je veux me mettre devant, j'ai plus envie, je chipote...

    Moi, j'dis rien, mais je crois que trop de DW/TW tue le DW/TW ;p (c'est comme le chocolat, dans mon cas... un carré, ça va, mais si on s'enfile la plaquette, après, bobo au ventre... vous noterez quand même que je compare avec du chocolat, hein, pas du cassoulet...)

  • graou le petit Flack *_*

  • Gniiiiiiiiiiiiiiiiii l'est beau Flack !!!!! Merciiiiiiii !! :)
    Et merci aussi de comparer TW/DW à du chocolat et pas du cassoulet XD
    Hâte de lire tes prochains billets, et je compatis pour Beyonce *calin*

Les commentaires sont fermés.