Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai deux amours....

Pin it!

Ayé, c'est officiel, je ne suis plus monogame (virtuellement) (oui, parce que in real life, pour l'intant, je suis pas "game" du tout, alors.... )

Eh non, Ewanichou n'est plus le seul dans mon coeur (d'artichaut)http://emo.huhiho.com.

 

mcGregor09.jpg
(pleure pas chouchou, tu reste le premier....)

 

.... oui, j'en vois au fond de la salle qui agite une trèèèèèèèèèèèèès longue liste de revendication à moihttp://emo.huhiho.com, mais.....

....Ewan n'est plus mon seul "officiel"

 

mcGregor11.jpg
(mais, on reste aimable, non mais!!!)

 

Par contre, comme je suis toujours aussi tarée et anormale et originale et.... ce que vous voulez.... mon deuxième époux n'existe pas (on s'en fout, de toute façon, puiqu'il est virtuel, alors tant qu'à faire...) et c'est le héros d'un anime (et comme ça, je le paaaaaaaaaaaaaaaratage pas!! Mouahahahaha!!!)

Je vous présente donc Jin, héros de Samourai Champloo (parce que oui, je fais aussi dans la crevette virtuelle), anime qui aura le droit à son post, ne vous inquiétez pas ^^

Jin.jpgSamuraiChamploo_ jin.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le pourquoi j'ai craqué (outre le fait que ce soit un samourai qui a trop la classe.....) http://emo.huhiho.com

 

champloo_jin0281.jpg
(je sais, je suis un faible femme....)
(mais je me demande où il cache cette flamboyante chevelure dans sa queue de cheval habituelle....)


http://emo.huhiho.com

 

Commentaires

  • Ah mais si c'est un personnage d'animé, tout va bien, Ewan n'a rien à craindre. Je ne connais pas ce manga mais l'image que tu as choisie me donne envie d'y jeter un oeil.

  • Je ne peux que te conseiller Samurai Champloo!!

    Je vais d'ailleurs y consacrer un post très prochainement (quand je serait en vacances)

    De toute façon, Ewan n'a jamais rien à craindre ^^
    *je triche en plus, l'image choisie est à la fin de la série xD)

  • Congratulation *cheers* et attention pense a bien hydrater ta crevette XD
    Bisouuuuuus

  • Elle est virtuelle, elle a pas besoin d'hydratation ^^ (mais je veux bien lui passer un baume délassant... le sabre, ça doit épuiser ses petits muscles xD)

  • Ben t'es la premiére à nous le faire ça .. mais bon si ta crevette virtuelle fait ton bonheur why not??? Tous mes voeux!! bizzz

  • Félicitations pour cette nouvelle union ^^
    Si on épouse des crevettes virtuelles maintenant, je vais réfléchir au cas de Gojyo xD

  • Congratulatiiionnssss :D
    je crois que j'avais commencé à regarder cet animé, mais j'avais pas accroché au dessin... comme Pando, je vais réfléchir sur les crevettes virtuelles qui m'intéressent (genre Kibaaaa XD)

  • Ah ouais.... genre.... pis lui, tu l'auras à 100%, c'est sûr xD

  • @Mme Henry: voui, je sais, je suis une grande originale xD (mais bon, moi et le virtuel, c'est une longue histoire....) Pis je suis adoubée dans mon choix par la Queen of the Asia Crevette, alors...

    @Pando: c'est marrant, ça.... je pensais justement à Gojyo, et j'étais sûre que tu dirais ça xD (mais t'as déjà tes 5 époux, je crois....)

    @Nanou: Rhôô, mais il est bien le dessin (c'est limite le même que Cow-Boy Bebop....)

    Je crois bien que j'ai encore lancé une mode virtuelle, mwé (ce que c'est que d'être géniale et Grande Pythie...) (et modeste aussi, merci...^^) xD

  • Rhoooo mais non, je peux toujours épouser des gens, puisque j'ai des époux à 50% ^^

Les commentaires sont fermés.