Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De battre mon coeur...

Pin it!

... s'est arrêté. Au moins 1 seconde...

 

J'ai vu Red Cliff/Les Trois Royaumes, deuxième partie aujourd'hui....

Et oui, ce film/ces films sont géniaux. Et John Woo mérite un autel à sa gloire... et Tony Leung est parfait. Et Takeshi est un Jedi (sans sabre laser). Et les batailles explosent tout (littéralement, des fois ^^)

Et même si Galy m'avait dit de le voir parce que Takeshi est à tomber dedans, franchement, le film est bien au-delà... mais alors à 200%.

Et je revioendrais vous en faire ma critique dythirambique, je vous préviens tout de suite...

Mais quand même, on se refait pas, et oui, Galy, Takeshi est magnifique, et à un moment, j'ai céder, et malgré la rpésence de mon frère, j'ai fait "gniiiiiiii", et voilà...

Donc, ce soir, c'est cadeau ...

vlcsnap-2010-04-21-23h52m37s243.png

Commentaires

  • gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD
    je veux le voir ! je veux le voir ! je veux le voir !

  • il faut le voir, il faut le voir il faut le voir XD

  • Ahhh moi j'ai fais plus fort, c'est devant ma mère que j'ai émis un couinement le jour où je suis tombée en amour pour mon Duc de mari :)

    T'as encore des étoiles pleins les yeux???

  • Oh, ben s'agissant de TK, j'ai assez souvent des étoiles, hein... ^^
    Ceci dit, mon frère est quand même habitué, depuis le temps qu'on visionne des DVD...

  • Aaaaaaaah l'est beaaaaau!! je t'avais dit, il est génialement parfait dans ce film!!!

  • Oui, il est parfait, même si il ressemble au pépé de Mimidd... >

  • gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*

  • Comme tu dis ^^
    En visionnant certains de ses anciens films... je me dis que lui, il se bonifie vraiment avec le temps, question choix de film et jeu d'acteur (pas qu'avant il était mauvais, hein... mais pour faire simple, il fait le contraire d'Ewanichou ^^...)

Les commentaires sont fermés.