Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wish List

Pin it!

Bon, cela faisait longtemps que j'en parlais, que je la promettais ... mais voici un truc qui va se révéler bien utile, je pense ^^

Ma liste de souhaits (wish list, donc ^^) qui vous guidera bien pour mon anniversaire, Noël, les swaps au cas ou ... ou juste pour voir à quel point je suis tarée ^^

Elle sera accessible à partir de la page d'accueil, et bien sûre évolutive...

*Bon, elle va pas être très bien rangée au début, non plus, comme d'habitude*

000c4tgf.jpeg

 

Rayon livres:

- des encyclopédies Star Wars (eh ouais), celle sur les vaisseaux, en particulier, Tout sur la saga, Encyclopédie Absolue, L'encyclopédie Lego Star Wars, Les hauts lieux de l'action, tout sur la trilogie

- L'Art du Disque-Monde

- Des livres photos comme Japon de David Michaud (ici) parce que je suis le blog du monsieur. Mais aussi des livres sur Cartier-Bresson, Capa, Willy Ronis, etc... par exemple, celui-là, de Reza (le monsieur en couverture n'a rien à voir... pas du tout!!)

Amazing.png

Rayon DVD:

- le DVD de Petite meurtres entre amis(Shallow Graves) et celui des Virtuoses (Brassed Off)

- le DVD de HAARP

- Le DVD de U2 Go Home, le concert à Slane Castle

- le DVD du Live 8 et du Live Aid

- Les DVD de Hero Corp (saison 1 et 2)

- des DVD de Kurosawa...Kagemusha, La forteresse Fantôme, Les 7 Samourai, Les Salauds dorment en paix (sa relecture d'hamlet) Chien Enragé...

- et du néo-réalisme italien... I Vitellone (Fellinni) Riz Amer, Une journée particulière...

- Harry Potter 4 - 5 - 6 (et 3 aussi ^^)

- le DVD de Rosencrantz & Guildenstern Are Dead mit Gary Oldman et Tim Roth.

 

Rayon musique

- Battle of Los Angeles de RATM

- si jamais, une place de concert pour: Sir Paul McCartney, Muse, Bénabar (si il lâche le théâtre) M ( mais je risque de la prendre avant)...

- Let it Be (Naked) d'un p'tit groupe inconnu, là... les Scarabés... XD

- Bessis Smith, Billie Holliday, Ella Fitzgerald, Janis Joplin... ensembles, séparement, mais dans mes oreilles ^^

jaiyley106.png

Rayon tout et n'importe quoi:

- des Adidas Stan Smith Millenium Falcon taille 40. Je sais j'ai eu les sous, mais en fait, rupture de stock, c'était sorti en janvier, résultat, introuvables T_T

- Un Millenium Falcon en lego (non, je ne fais pas une fixation sur le MF...) voir des Lego SW

- Un sabre laser ... comment ça, j'en ai déjà un??? Je veux le decora, maintenant... oui, celui à 200€ XD

- Une figurine Obi-Wan et une R2-D2 ^^ Done (mais je veux bien les grandes ^^)

- L'anneau de Galadriel, Nenya / l'anneau d'Aragorn, Barahir / l'épée d'Aragorn, Anduril/ la broche Feuille de la Lorien.

- Un sabre japonais ... qui taille vraiment ^^'

- Un tirage de Blacksad (y'a des expos dans vos FNAC, en ce moment... Blacksad, c'est une BD, dont je suis totalement in love)

 

Rayon "j'ai bien le droit de rêver"

- Tarantino fait un film avec Gary Oldman ET Tim Roth *_*

- Simon Astier et Alabn Lenoir et Sebastien Lalanne viennent à mon anniversaire... et plus si affinités XD (et Lionel Astier aussi...)

- Sinon, je veux bien Dom Howard aussi (et là, je veux vraiment les affinités... oups... XD)

To be continued...


Petite Précision: J'ai certains acteurs que je porte dans mon coeur... d'une façon absolu mais toutefois jamais sans une certaine lucidité. Donc pas la peine de dépenser vos sous/votre temps, au cas ou, pour Anges et Démons, par exemple. Je ne le visionnerais pas. C'est pareil en musique, pas la peine de me filer Neutron machin-chose parce que c'est Muse...(il risque même de partir à la poubelle, lui...).

Commentaires

  • Il y certains points de ta liste que j'adore :) Les figurines d' Obi Wan et R2 et puis tes dvds :) Non vraiment ce sont de très bon choix. Très utile pour les swap en effet

  • Miciiiiiiiiiiiiiii!!

    Elle va être évolutive, ceci dit ^^

  • Des petites choses modestes et souvent totalement inattendues dis donc :P hihi *prends des notes*

  • Oh, ça va, y'a du modeste et de l'inattendu, quand même... tout les trucs Star Wars, franchement, on s'y attend pas, me connaissant XD
    *tiens, va falloir que je rajoute des trucs, j'y pense ^^*

  • J'ai le cd/dvd de HAARP j'adore ce live! mais je crois que je préfère celui de Hullabaloo;

  • Beh, je viens juste de voir celui d'Hullabaloo ... enfin voir, commencé... (merci Tuplette). Et j'adore l'intro ^^. Mais je crois que je préfère HAARP (encore que je préfère Knight of Cydonia avec l'intro de The Man with the Harmonica...)
    Et j'ai vu dans un interview qu'un DVD sortirai d'ici la fin de l'année http://roskilde.mtv.dk/videos/3227/7757-christine-m-der-muse

  • Tu sais que maintenant que c'est dans la whis list pu le droit de les toucher hein ... finito ...

  • Ah ben j'y touche pas, moi... mais elle évoluera en fonction aussi de ce que je voudrais/recevrais ^^

  • oui j'ai vu cette vidéo ça fait des mois qu'ils en parlent, et apparement ce sera pour noel, en tout cas, moi j'achète!!

  • Ah, en effet, ça va être pratique ^^

  • Voui, je pense... faut que je réponde à ton mail d'ailleurs, désolée (mais j'ai une finalement des vacances un peu spéciale...)

  • Bon voilà je vais encore devoir acheter ce nouveau DVD pour compléter ma collection...
    Sinon cette liste est très bien, en même temps y'a Muse, SW et SDA donc bon forcément moi ça ne peut que me plaire xD J'espère que tu réussiras à avoir tout ça un jour ^^

  • Oh, ben j'espère aussi ^^

    Va falloir que j'y rajoute des trucs d'ailleurs, grâce toi et Matt, j'y ai pensé... ^^

Les commentaires sont fermés.