Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Do you want to play with me?

Pin it!

HAPPY COLLANT DAY!!

Et aujourd'hui, le héros du jour n'est autre que....  Remy Etienne Lebeau ... aka

GAMBIT 

gambit01.jpg

 

gambit-8dc30b5620.jpg

 

Mais j'en ai un deuxième, parce qu'en France aussi, on a des super-héros qui déchirent.... mon petit Doug "Serum", dans HeroCorp ^^

 

doug.jpg

 

 

Commentaires

  • Gniiiiiiii Gambit!!! (mais un peu déçue par ce qu'ils en ont fait dans Wolverine quand même *honte*) et pi Doug il est trop kikiiiiiii!!!!

  • Viiii Doug il est choupi ^^
    Et pour ce qu'on voit GHambit dans Wolverine...

  • Mais c'est lui qu'on voit quasi pas dans Wolverine?? dommaaaaaaage!!

  • Voui, c'est le monsieur avec une canne qu'on voit pas beaucoup... en plus, il vient de la Nouvelle-Orléans... si ça c'est pas une référence ^^

  • Moi je joue avec lui, où il veut, quand il veut !

    Gambit, il a quand même vachement trop la classe et il mériterait plus que d'autres d'avoir un film rien qu'à lui moi je dis :P

  • Filipa, copine de moi.... Gambit, il devrait avoir son film!! (plus que Deadpool... ou Wolverine 2 :p)

  • Je m'incruste, mais je suis tout à fait d'accord ! :D

  • faudra que je re-regarde Wolverine car j'ai presque aucun souvenir du môssieur (pas tapeeeeeeeeeer) mais il a l'air très cool ^^

    et attention méga rapprochement de la mort qui tue du jour : carte à jouer - alice - chapeliiiiier xD

  • Vi, il est cool... c'est mon préféré depuis toute petite, Gambit ^^

    Et *highfive tuplettien*... tout pareil pour le rapprochement XD

  • J'y avais pensé...mais heureusement un petit queen m'a prévenue qu'il serait sûrement pris. Tant pis je jouerais avec lui une autre fois car pour celle-ci il est tout à toi :D

  • Hiiiiiiiiii très bons choix et je plussoie un film sur Gambit ce serait biiiiiiiiiiiiiiiiiien !!

  • Faites gaffe les filles, vous risquez d'être complice de contrefaçon :x

Les commentaires sont fermés.