Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#DimancheLecture

Pin it!

Oui, je sais, à la base, le concept, c'est #VendrediLecture.

Mais je ne fais rien comme tout le monde (ou presque ... non, parce que dans l'absolu, je vais acheter mon pain chez le boulanger, et je suis pas RER-boulo-dodo en semaine... ouais, enfin, bref...).

Pour avoir une idée du concept... allez chez Pando (qui fait bien ça le vendredi elle) elle explique tout très bien LA. 

Alors, foécement, comme je ne fais pas ça le vendredi, je ne participe pas réellement au barnum autour, hein ^^ (je vous ai déjà parler en plus de mon côté asociale? Oui, ça marche aussi sur le net ^^). Non, moi, je prends surtout ça comme une bonne idée pour instaurer un billet hebdo (soit de quoi remplir ce blog intelligement, ce qui n'est pas du luxe)

dimanche lecture.jpg

 (oui, je me suis fais une ban rien que pour moi XD)

Pour en revenir au sujet... qu'est-ce que je lis, en ce moment?

- Memory, de Loïs Mac Master bujold. Je le relis, plutôt, et je continue les aventure de ce cher Miles Vorkosigan. Et c'est toujours aussi bien ^^

- Le Trône de Fer, tome 1. Je relis les passages qui correspondent aux épisodes. Plus ceux que j'ai zappé à ma première lecture ...

Commentaires

  • Grande rebelle, va ! Mais c'est intéressant comme concept ^^

  • anarchiste ! :P

Les commentaires sont fermés.