Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Knight, Sword and Skirt day!

Pin it!

Ah ben c'est bien de réclamer un jour de ce style... quand on a pas d'idée, finalement (ou trop de choix... ce qui revient au même).

Mais dans la masse de chevaliers et gars en jupette que j'apprécie, je vais prendre qui? Et puis j'ai trouvé... je vais en prendre deux, issue de sagas que j'aime...

 Benjen

(parce que c'est un loup, comme c'est un Stark)

benjen ban 1.jpg

 et

Eomer

(parce que ...euh...  parce que c'est Eomer ^^)

eomer.jpg

 

 Voilà! Et pour d'autres chevaliers, jupettes et épées... Pando, Nanou et Petit Panda...

Commentaires

  • très très bon choix de Benjen et Eomer *-* (et la pilosité faciale c'est la vie xD)

  • Yep, la pilosité faciale, c'est la vie ^^

  • hiiiiiiiiiiiiiii Eomer *_*

  • Eomer, j'ai jamais su, à cause de ses yeux (rien à faire, je fais une fixette sur les yeux de cet acteur, ils me dérangent...).

  • @Pando : huhu ^^

    @Cachou: je les aime bien ses yeux .... mais c'est pas grave hein ^^ ça en fait plus pour moi o/

  • Tu me fais constamment ressentir mon retard culturel, c'pas juste. (Eomer, c'est pas un perso de Tolkien ça ? Il faudrait que je revois les films, mon manque de mémoire de l'acteur [qui me fait peur, je te laisse, brrrr] m'ennuie).

Les commentaires sont fermés.