Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh un tag, ça faisait longtemps...

Pin it!

Je sais je mets du temps... j'ai été taguée ce dimanche par Nanou et voilà, moi aussi je me plie au jeu du portrait chinois ^^

Si j'étais...

1 Un objet;

sabre_laser_rouge.jpg

Un sabre laser

2. Un Voyage (déjà fait ou rêvé)

almendros-en-flor-al-fondo-el-fuhiyama-japon.jpg

Le Japon

3. Une Chanson
Creep ou Bohemian Rhapsody

4. Une Série TV

the_young_indiana_jones_chronicles-show.jpg

The Young Indiana Jones Chronicles

5. Un Roman

cyrano.jpg

Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand

6. Une Gourmandise

gelato4.jpg

Une glace italienne.

7. Une Peur

5314.jpg

La peur du vide

8. Un Petit Bonheur

cafe.jpg

Mon café du matin

9. Un Film Doudou

mes-voisins-les-yamada-01-g.jpg

Mes voisins les Yamada 

10. Une Personne Célèbre (morte ou vivante)

0arta0.jpg

Charles de Batz-Castelmore, comte d'Artagnan

Et vu que presque tout le monde a été tagué, je crois, je tague qui n'en veut (si vous passez au cas ou, Clinchamps, Chinchilla, Cachou, The Bursard ^^... ^^) 

Commentaires

  • J'aime bien voir ce tag voyager, moi c'est Cachou qui m'a taguée ;) & tu sais tu peux proposer 10 autres éléments pour faire le portrait chinois pour ceux qui reprendront ce tag ;)

  • ah ben voilà, c'est ça de ne pas tenir son reader à jour ^^
    Et sinon je ne savais pas non (mais là, je manque totalement d'imagination, donc...)

Les commentaires sont fermés.