Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La même qu'avant mais en gif....

Pin it!

Rions un peu quand même.... inspiré par les tumblrs vismaviede... et par l'Instit'humeur

 

Quand j'ai appris qu'il y aurait une réforme... (septembre)

 photo tumblr_m3w57gCUiU1qbejwq_zpscec771ea.gif

 

Quand j'ai vu ce que c'était la réforme niveau rythme (octobre)

 photo tumblr_m88r13pzIG1qjjhbco1_500_zpsb6004528.gif

 

Puis après la énième communication dessus (décembre)

 photo tumblr_inline_mg6cc4SjAF1qj8kxy_zps924fdd81.gif

 

Quand j'ai lu l'édito du Monde:

 photo tumblr_lhrehaS8d91qewjuxo1_400_zps4b552615.gif

 

Quand le ministre a proposé sa prime, il s'attendait à:

 photo tumblr_m9zs507qyf1qcz4ubo1_500_zps25f47e7b.gif

 

Ouais, en fait c'était ça:

 photo tumblr_m4mqasYgXc1qlbj8uo1_500_zps538a82ba.gif

 

Quand mon Ministre décide de me parler comme si j'avais 4 ans "Mais si, c'est bien la réforme des rythmes, vous avez mal compris on va vous expliquer"

 photo tumblr_m1giooVEyf1r3ig8a.gif

 

Et ce que j'ai sincèrement envie de dire à ceux qui me traitent de privilégiée:

 photo 81852392_zpsc5ceb8e0.gif

Commentaires

  • J'adore !!! (mais pourquooooiii c'est toujours Ryo le méchant ???? XD

  • Mais c'est pas le méchant Ryo! O_o
    Au contraire.... kukuku.... Il représente plutôt bien ma réaction.... XD

  • Excellent ! Et tellement vrai !!

  • Merci ^^
    (je pense que comme sur l'Instit'Humeur, je ferais des petits billets du genre... et il y a de quoi faire XD)

Les commentaires sont fermés.