Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voilà l'été....

Pin it!

Oui, je sais, l'été est là depuis le 21 juin... mais depuis hier soir à exactement 16h30, je suis officiellement en vacances d'été.

Les Grandes Vacances.

tumblr_lznmwkzvES1qlbj8uo2_250.gif

Oui je l'avoue je fais ce boulot pour continuer à pourvoir dire chaque mois de juillet-août, depuis plus de 35 ans que je suis en GRANDES VACANCES! (et au passage j'emmerde ceux qui trouvent qu'on a trop de vacances, allez-y les gars, y'a des postes aux concours, vous gênez pas :p)

Sinon que vais-je retenir de cette année, passée encore une fois en grande partie en grande section de maternelle?

- qu'on peut "colorir", "viendre", faire un "pestacle", que le banc du milieu c'est le banc du devant de derrière (z'ont un côté Perceval les mater, dans le positionnement dans l'espace, je trouve XD)

tumblr_mij24jhGNY1rpjsf8o1_400.gif

- que d’envahir chez les gens qui n'ont rien demandé (Amérique, Australie, toussa...) ben c'est malpoli. La GS ça sait revenir aux basiques ^^

Let-me-love-you.gif

- qu'on ne peut pas tomber dans les pommes à l'école. Y'a pas de pommes....

tumblr_mtos29AK3x1r4vcndo1_500.gif

- que le bouton stop n'existe malheureusement toujours pas sur les élèves ("maitresse... maitresse.... maitresse.... maitresse.....") (sérieusement un jour je devrais compter jusqu'à où ils peuvent aller....)

vs9kp17a.gif

Bref, encore une fois, ils vont me manquer, mes gnomes.... mais j'en découvrirais d'autres l'an prochain, au gré de mes pérégrinations ^^

 

Et bonnes vacances à ceux qui y sont, en ont ou vont en avoir ^^ Bon courage aux autres ^^

Les commentaires sont fermés.