Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A long time ago...

Pin it!

... in a far, far away galaxy.

 

149787438v10_350x350_Front.jpg

 

 

Et là, un texte défile à l'écran, sur une musique connue. Ultra connue. *La seule chose de bien, très bien, excellent sur les 6 films, d'ailleurs*

 

J'arrive enfin à parler de Star Wars, après tout ces tags, en prévision du Marathon Star Wars at the Inn, et sur Cit' et même chez Pando!

 

Ah, Star Wars, toute mon enfance ... j'ai toujours rêvé d'être un Jedi, de parcourir l'espace avec le Faucon Millenium, d'avoir un sabre laser.

Avoir un sabre laser, surtout ...

262-Obi Wan Kenobi 01 Large.JPG

 

Après, Georges Lucas a voulu nous expliqué d'où venait Luke et Leïa, et, mine de rien ... je crois pas que ça m'intéressai tant que ça. Vu ce qu'il en a fait... *Non pas que l'épisode 1, 2 et 3 soient nuls, mais euh ... ça confirme que George est un bon créateur, un sacré bussinessman (d'ailleurs, je veux un sabre laser), mais un pas excellent réal-directeur d'acteur...*

 

Mais euh, Vador qui met son masque ... ouahou!! (oui, je sais, quand je parles Star Wars, je parle souvent le wookie, et alors??)

 

Allez, come to the Dark Side

*Je vous avais dit que je rêve depuis longtemps d'un sabre laser?*

 

duo cookie.jpg

 

 

Commentaires

  • on peut avoir des coockies même si on est déjà (depuis longtemps) dans le dark side ? ^^

  • ah ouai avoir un sabre laser, être un jedi, sauver la galaxie à bord du faucon millenium j'aurais adoré aussi, j'ai trop hate de revoir les star wars qui m'attendent bien sagement, je sais pas si je vais pouvoir attendre que le marathon commence.

  • Les midi-chloriens sont-ils sensibles au laser? XD
    Ze veux un sabre aussi !! (et des cookies ^^)
    J'adore tes illustrations ;)

  • Huhu Nanou, je sais pas si les cookies ne servent pas juste d'appâts!! *Mais avec un sabre-laser... comment ça, j'insiste?? *

    @Trillian: je sais, c'est dur de résisté à pas regarder les films en attendant ... plus qu'une semaine !! (Bon, en même temps, personne ne le saura, si on commence avant...)

    @Pando: C'est intéressant, ça comme question ... la possession d'un sabre-laser augmenterait-elle la probabilité d'avoir ces trucs, là...
    Merci pour les illustrations!

    Kiss à vous!

Les commentaires sont fermés.