Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi, c'est ... [EDIT]

Pin it!

... math, français, philo! Et voilà le programme!

A voir ça, je me croirais revenue en Terminale ... eh non, je suis bien à l'IUFM. ><'

Et ça va être toute la semaine comme ça ... à moins que les grèves nous laisse du répit, huhu.

Va être long jusqu'au vendredi...

Doisneau43.jpg
[Edit] Et donc, le mouvement universitaire qui se poursuit s'en est mêlé, et je n'ai pas eu cours de l'après-midi ^^
Et en plus, à la cantine de l'IUFM, c'était bon, aujourd'hui!! (c'est le printemps, c'est ça?)

Et en passant chez le libraire en bas de chez moi, commander mon Nord et Sud, je suis tombée sur une compilation de Life Magazine, ou plutôt un album des photo cinéma de Life Magazine, publié en 1975 (une occaz, donc, et dans tout le sens du terme, à 5€)

Une semaine qui commence sous de bons auspices... me reste plus qu'à finir mes deux écrits disciplinaires... et là, c'est le drame... pas envie de bosser!

Commentaires

  • popo de bon courage pour tes écrits ! et ça a l'air bien ce magasine ^^

  • Oaah la vache!!! bon courage!!! et j'espère que tu nous parleras de ce livre!!! bisous bisous

  • Comment ce fait-ce que je ne sois jamais passé par ici ???
    Y'en a qui ont de la chance parce que moi ma semaine a mal commencé ... pff et je peux même pas me consoler en achetant Nord et Sud, je l'ai déjà!! Comme Galy, j'attends ton com Kusa!!Et hauts les coeurs, on est mercredi la moitié de la semaine est passée!!

    bisous

  • oui, alors, "Haut les coeurs" ... donc, j'ai un mercredi tranquille, au lieu d'une commission de stage, mais voilà...

    moi je l'attendais, cette commission de stage, et je suis en lutte pour sauver l'école, mais les blocages qui servent à rien, décider par la vague qui a déjà eu sa commission ... et qui annule la nôtre.

    Ben ça me gave!!

    Sinon, Gaelle, bienvenue ici!! *j'espère que mes post voyageurs te remontent le moral!!*

    Et promis, je vous fait le compte rendu, mais quand j'aurais le livre! Pour l'instant, vous allez avoir (pas forcément aujourd'hui, hein!!) Slimdog Millionaire et le livre, Doisneau et Life Magazine.

Les commentaires sont fermés.