Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon top des expressions ...

Pin it!

... que je dis, mais qui font pas jolies dans la bouche d'une fille.

Voir franchement déplacées. Ou comment casser votre image de jeune fille bien élevée. Je dirais même de princesse au petit pois.

Le hic, c'est que j'ai jamais aimé cette princesse et son petit pois, espèce de pimbêche, là. Et que bon, des fois, y'a rien de mieux pour exprimer ce qu'on pense. Et puis des fois, y'a le terroir qui parle, zut à la fin!

[Attention, ce qui suit pourrait choquer des oreilles ... euh, des yeux fragiles, purs et innocents. Mais bon, le monde étant ce qu'il est ... le vocabulaire usité ici  pourrait en faire un post interdit au moins de 12 ans pour je ne sais plus quoi, mais le truc qui prends en compte le vocabulaire, là!]

Number One: "Ca me casse les cou***es!!* Oui, je sais, j'en ai pas. Et alors?

Number Two: "P'tain, sa race!" (variante: "P'tain, sa mère") Un reste d'adolescence sans doute ... et puis ça dépends du milieu où je bosse. Je vous dis pas l'année dernière comment il revenait souvent.

Number Three: "Putain de merde, fait chier!" Mon côté latin. Je ne fais rien à moitié de ce côté là. "Merde" tout court? Trop simple...

Number For: Souvent en réponse à une question, ou si je dois évoquer un lieu, souvent énervée "... dans le trou du cul du monde" Ne me demandez pas d'où je sors celle-là Ma version personnelle de DTC, sans doute ^^

Number Five: "Putanna Madonna!" J'ai failli me prendre un baffe de ma grand-mère en Italie, je venais de me coincer le doigt aussi. Donc j'ai adopté des versions plus soft. Devant elle. Là, je peut dire merci à mon papa. Ah oui, c'est un juron italien. Mais c'est surtout un blasphème (pas bien ...). J'ai pas besoin de vous le traduire...

 

Donc voilà. Maintenant que j'ai cassé mon image... pourra reprendre les choses sérieuses, hein, sur ce blog. Bordel de merde! ^^

Commentaires

  • J'ai quelques expression en commun avec les tiennes, que ma mère déteste entendre de ma bouche. Merde tout court ne me conviens pas non plus, c'est trop court! ça sort tout seul dure de se maitriser parfois.

  • hihi, moi aussi je suis d'une vulgarité sans nom, et alors ? Et je suis d'accord, merde c'est trop court, donc j'ai plein de variantes à rallonges et je jure en 4 langues, classe non ? XD

  • yo Pythie !!

    moi aussi je jure, mais je crois que je le fais intérieurement ^^ en fait ça dépend du lieu ou des gens avec qui se je suis, si je vocalise ou pas... *se rend compte qu'elle est quand même zarbi la nanou...*

  • euh ... oui Nanou... (mais jurer intérieurement, ça compte pas ^^)

    Chinchilla, en 4 langues! Félicitations ^^ (Quoique qu'à force de regarder CSI, j'ai des fois des mots qui veulent sortir en anglais) Mais bon, j'ai déjà un niveau assez élevé en français comme ça XD!

    Trillian, je ne sais pas si ma mère déteste les miennes. Bizarrement, j'arrive à être plus soft devant elle. Elle est pourtant pas trop chiante à ce niveau...

  • hihi, le genre de billet que j'adore ^^
    Moi c'est *putain* avec ses variantes *putain de bordel de merde* et *putain fait chier* (ou des fois *bordel de merde* ou *fait chier* tout seul XD)

    à part ça je suis une fervente partisane du *DTC*, je dois avouer ():-)

    Et depuis que je me suis mise à BSG, j'ai tendance à penser *frack* (variante de *fuck*) à la place de *putain* des fois ^^

Les commentaires sont fermés.