Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon top 5 de mes Pixar préférés

Pin it!

Bon, j'ai une présence active sur le net de folie, moi, en ce moment! ^^'

Allez, pour fêter la sortie du dernier Pixar sur les écrans US (sortie le 29 juillet en France ... oh, c'est l'anniversaire du frangin!) Up en vo, Là-Haut dans notre beau pays, voici mes 5 Pixar préférés.

On commence par le number 5 ...

5

 

ToyStoryPoster.jpg

Toy's story

Le premier, parce que ... ben c'est le premier. Oui, ça suffit, je trouve... et pui:

"vers l'infini et au-delà!!" (oui, je sais, elle était facile...)

 

4

 

cars-cars-1219439.jpg

Cars

Scènes de courses+ grands espaces...

2 ex-eaquo (ben oui, j'arrive pas à les départager...)

 

finding-nemo.jpg

Finding Nemo (Le monde de Nemo)

Parce que ... "La mer, qu'on voit danser ..."  Hum, pardon...

 

ratatouille.jpg

Ratatouille

Parce que les décors sont fabuleux, l'histoire mignonne sans être gnan-gnan.

Et enfin, last but not least, le numero1, ladies and gentleman, vous vous en doutiez sans doute ...

1

 

walle.jpg

Wall-E

Parce que ... "Eve", "Wall-E"... ou comment rendre dingue une amie, comment passer pour ... euh, voilà. Mais parce que c'est Wall-E, et puis voilà. J'ai déjà dit plus tôt dans ce blog ce que je pensais de ce chef-d'oeuvre...

Commentaires

  • such a surprise le 1 ^^

    c'est fait exprès qu'il y a pas de n°3 ? ya Cars en 4 et des ex-eaquo en 2... enfin bref.

    Popo à Pando, qui nous a suporté avec nos "wall-e" et nos "eve" ^^

  • Oui, c'est fait exprès, vu qu'il y a des ex-eaquo en 2...

    ça fait 1, 2-2, 4, 5

  • Merci pour le popo XD
    Des 5 je n'ai vu que Nemo :p (je suis fan de la petite étoile de mer dans l'aquarium)

    Popo pour ton genou !!

  • Mon genou va mieux, merci ... (il m'a provoqué des commentaires bizarres sur Facebook, mais bon ...)

  • Tous vu sauf Toy Story, la honte, j'avoue ^^

  • Wall-E, je l'aurais mis en 1er également

  • Les grands esprits se rencontre ^^
    Contente de te voir ici!

Les commentaires sont fermés.