Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où il est question de tout et n'importe quoi

Pin it!

Ayé, je suis en vacances ... depuis bientôt une semaine. J'ai déjà eu un week-end mouvementé (Tuplettes+Japan) et un qui arrive de folie (U2 au Stade de France)

A part ça, me diriez vous. A part ce 36.15 Mylife ...

Eh bien, je ne vais pas vous abandonner cet été, public adoré, puisque je programmerai mes billets avant de partir ... pour la liste des sujets, voir sur le côté. Personnellement, je quitterai le wired pour deux semaines à partir du 14 juillet, en retraite de toute cette technologie envahissante ... (pour faire simple, y'a pas le net chez ma mère-grand italienne. Y'a même pas le téléphone, c'est dire ...) Et ça me fera pas de mal (avant de virer nolife addict ...)

 

Mais je vous conterai mes aventures, ne vous en faite point (un voyage est un voyage, même renouvelé religieusement tous les ans ...)

Et je vous laisse sur une belle image de par chez moi...

DSCF1175.JPG

Commentaires

  • Vive la programmation des billets ;)
    Tu diras coucou de ma part à Bono ^^

  • J'y manquerais ... du haute des gradins ...

  • tu posteras tes billets par la Force ? ^^ bon bah profite bien du concert, de chez toi, de tout :D

  • Ouais ... Jedi Spirit!
    *en fait, je vais surtout avoir besoin de la Force pour les écrire à l'avance ... c'pas gagné...*

  • Et ben c'est jolie de par chez toi! bonne vacance alors dans le monde dénué de technologie, et j'aime beaucoup ton fond de blog!

  • Merci ... y'a des coins sympa, par chez moi...

    1ère tentative de fond, et 1ère création avec the Gimp (ça se fêterait presque ^^)

  • Pffffff j'ai essayer pas mal de fois en vain, mais faut dire que je suis pas du tout patiente!

  • Pour the Gimp, j'ai un site de tutoriaux...
    http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24

    Par contre, c'est le logiciel qui me fait vraiment regretter de pas avoir une tablette graphique >

  • J'ai the gimp mais je l'ai jamais utilisé, j'utilise plutot photophiltre pour faire les bannières, faudrait que j'essaye de faire un fond avec the gimp je suppose, merci pour le lien, je ferais un essai ce week end!

  • popo pour le fond, il est très joli !!
    au début j'ai cru que c'était un truc prédéfinit par le blog ^^'

Les commentaires sont fermés.