Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et le 6ème?

Pin it!

Alors, vu qui traînait sur le web, chez Chinchilla, chez Mademoiselle V, chez Gaelle... un p'tit tag

Le principe est simple : donner 5 exemples de la vie quotidienne qui nous font plaisir et mettent nos sens en éveil.

ColiséeSépiableu.jpg

Vue

La vitrine des gelateria en Italie.

La mer, bleu, verte, déchaînée ... n'importe!

Une bibliothèque.

Le ciel bleu à travers les arbres, quand je suis allongée dans le jardin.

Le soleil qui se lève, dans le petit matin d'hiver, quand j'attends mon train.

Toucher

Ma peluche Pikachu.

Mon chat.

le gel douche qui mousse sur ma peau

un livre

les cheveux tout courts des garçons (j'aime pas la coupe, mais j'aime bien la sensation quand on passe la main dessus)

cafe-1.jpg

Ouïe

Le public qui reprend en choeur une chanson, au Stade de France

le bruit des vagues.

le bruit assourdi de la plage quand je fais la planche

les grillons dans le soir

l'instant de silence obtenu dans une classe, quand ils sont tous au travail...

Odorat

le café, surtout la micro-dose italienne, mais incomparablement parfumée...

la boulangerie le matin

mon lait pour le corps Pupa parfum: "Zucchero Filato", soit barbe à papa ... je suis en vacances (je l'achète en Italie, c'est pour ça)

le gommage One Minute Manucure, parfum Lemoncurd...

mon parfum, Shalimar, ou le Baiser du Dragon

Goût

Une crème caramel beurre salé

la ratatouille de mon père

un mojito

du pain frais, avec du gorgonzola-mascarpone dessus

un espresso italien, un vrai, sucré...

fraise-chocolat-photo.jpg

Je tague mes Tuplettes si elles ne l'ont pas fait, et qui voudra ^^

 

Commentaires

  • J'aime beaucoup toute la partie vue de ton tag !!!
    et ton truc pain gorgonzola mascarpone ca a l'air bon *-*
    quand au Mojito.... xD
    Bisouuuuus

  • Mojito forever ^^

Les commentaires sont fermés.