Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Need some funny music...

Pin it!

Je ne sais pas si c'est le contre-coup du retour (pourtant, il fait beau à Paris aussi ... mais y'a pas la plage) ou le contre-coup du visionnage de trop de vidéos drôles pour le billet d'hier, mais pour le coup, là, je fait dans la musique déprime...Photobucket

Bref, me voilà entrain d'écouter Brel Photobucket(et le Plat Pays n'est pas la chanson la plus youpitralala du grand Jacques) puis les titres bien "déprime'" de Snow Patrol et Eels (I need some sleep est ceci dit bien d'actualité, j'ai troooooooooop envie de dormir tout le temps).

Donc, si quelqu'un, une âme charitable qui lirait ces lignes, passant dans le coin, aurait une idée de titres remonte-moral, ou une playlist bien fun à proposer...Photobucket

(J'ai bien essayer ma playlist spécial "comment être amie avec ses voisins", mais ma voisine est pas là, c'est moins drôle

Photobucket)

Commentaires

  • j't'ai donné déjà quelque titres sur Facebook ^^ pas envie de tout copié ici XD

  • Ah oui, I need some sleep c pas très joyeux non plus. Bon, alors, je vais te donner des titres qui, pour la majorité, vont sûrement te paraître "pour les enfants" mais j'y peux rien, ils donnent la pêche c tout :
    - Best of Both Worlds et - 7 Things de Miley Cyrus,
    - Bring it all Back, S Club 7
    - Il changeait la vie, Jean-Jacques Goldman (musique du début uniquement à fond)
    - Vilancico, de Ska-P : mais que la musique parce que les paroles ne sont en rien joyeuses
    - I can do better, Avril Lavigne
    - The Best Damn Thing, Avril Lavigne
    - Grease Lightning, (BO Grease)
    - Radio Nowhere, Bruce Springsteen
    - No Surrender, Bruce Springsteen
    - Pull The Curtain, Sum 41
    - Teenage Dirtbag, Wheatus (encore une fois, pas les paroles mais bon sang quelle pêche cette chanson)
    - I Love Rock'n Roll, Joan Jett & the B... (je sais plus le reste du nom, désolée j'ai la flemme de chercher mais c connu^^)
    - Cotton Eye, Rednex. C'est peut-être idiot mais ça marche!
    - The Adventure, Angels & Airwaves (musique géniale! L'intro te semblera peut-être longue mais après ça déménage!)
    - I Want you to want me, Cheap Trick
    - Closer To Free, BoDeans (générique de La Vie à 5)
    Tu me diras si certaines t'ont branchée?

  • Oh, merci, ça en fait de la musique à analyser ^^

    Je te tiendrais au courant!

Les commentaires sont fermés.