Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le signe des 4...

Pin it!

Taguée par Madmoiselle V, voici le tag 4!

http://emo.huhiho.com

Quatre job que j'aurais aimé exercer :

Professeur/ Instit (ah, ben non, c'est celui que j'ai en vrai...)
Fauconnier

Nez (parfumerie)

Ecrivain

Quatre films que je connais par coeur/mes préférés :

Star Wars (4/5/6)

Mes voisins les Yamada

Les Tontons Flingueurs

Bye-bye Love

http://emo.huhiho.com

Quatre livres preferés :

Comme un roman, Daniel Pennac

Miss Charity, M-A Murail

Cyrano de Bergerac

Le Nom de la Rose

Quatre series télé :

CSI Las Vegas

Bones

House

Big Bang Theory

 

http://emo.huhiho.comQuatre endroits où j'aimerais passer mes vacances :

Tokyo

Londres

Edinbourgh

Sicile

Quatre langues que j'aimerais parler couramment (ou juste comprendre, ce serait déjà bien):

Le japonais

Le russe

Le gaélique/le celtique (enfin, la langue du Pays de Galles)

L'espagnol

Quatre site web que je visite quotidiennement :

The Inn at Lambton

La Citadelle

Google Reader

Facebook

 

http://emo.huhiho.comQuatre plats que je ne mangerais pas :

Les escargots

Les coquillages

La cervelle

Les rognons

Quatre plats que j'adore :

Le tiramisu

Les lasagnes

Le baccalà comme chez moi... (avec de la polenta)

Le poulet rôti

Quatre chansons qui me bouleversent, opération retournée comme une crêpe sortez les kleenex:

Lux Aeterna, Clint Mansell
Shadowland dans la BO du Roi Lion

Let it Be, The Beatles

Morgane de toi, Renaud

http://emo.huhiho.com

Quatre chansons que je chante à tue tête sous la douche en ce moment

Mamma Mia, de la BO du film

You can't stop the beat, Hairspray

Mister Blue Sky, ELO

That's Amore, Dean Martin

 

http://emo.huhiho.comQuatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

Tokyo

Sur une plage

Dans mon lit

A la terrasse d'un café romain


Quatre personnalités passées ou actuelles que j'aimerais rencontrer :

Ewan McGregor

Gary Oldman

Molière

Soeur Emmanuelle

 

Quatre voeux pour l'année prochaine :

http://emo.huhiho.com

M'expatrier au Japon

Allez au concert que je veux sans problème, avec mes copines, si possible

Déclarer le mojito d'intérêt national (c'est bon contre la grippe A !!)

M'expatrier en Italie

 

EDIT: et je tague ma Tuplette Nanou (qui en fait, vient de le faire en même temps que moi...XD)

35.gif

 

 

Commentaires

  • ah je t'imagine fauconnier, récitant les dialogues de SW en gaélique à Gary Oldman, sur une plage au Japon... ça pète quand même XD

  • Ouais... ça me plait bien, ça comme programme!!
    *et je te tague donc, même si tu as publié le tien 15 min avant moi!!!*

  • Bon en esperant que ca marche parce que ca fait genre un moment que mes com s'enregistre plus quand je post chez toi!

    Donc toi aussi tu veut t'expatrier??????
    on va se retrouver au quatre coins du monde ma parole xD
    Bisous Bisous

  • On arrivera peut-être à avoir un tarif de groupe à force pour le gallois XD
    Mojito powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  • Beuh, Mademoiselle V, comment, Hautetfort fait du bloage sur tes comm' c'est quoi ça!!! Bon, heureusement, ça a l'air d'être passé...

    Et vi, je veux m'expatrier (malheureusement, il semblerait que je ne soit pas encore assez bien pour ça pour l'éduc'nat')

    Sinon, je m'expatrie au Pays de Galles, pour pratiquer le gallois sur place... (elle a un double sens, c'te phrase, tiens...)

    Et Hasta Siempre Mojito!!!

  • Morgane de toi pareil. L'espagnol : tu veux de l'aide lol
    Big Bang Theory : Chuck Lorre est juste un créateur de séries télé : ENORME!

Les commentaires sont fermés.