Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Celle qui...

Pin it!

 

Le même que précédemment, mais version "fille", taguée je suis par Mademoiselle V

Nettement plus dur, finalement... mais lançons-nous:

ToniJPG.JPGjudidench.jpgLiv-Tyler2.jpgSiennaMiller_Cohen_12255034.jpgbeyonce-400a060107.jpgStreepMeryl_Devil.jpgvanessaparadis.jpg14962_s.jpg

 

Celle qui me fait le plus rire:

Oups, difficile...  je dirais Toni Colette. Elle ne se range pas dans la catégorie "comique", mais elle apporte toujours un p'tit côté allumé, je trouve...

Celle qui a un charme fou malgré son âge :

Dame Judi Dench.

Celle que je jalouse envie admire au plus haut point :

Liv Tyler. Elle est sublime.

Celle que beaucoup trouve belle et je ne vois pas pourquoi :

Sienna Miller... je vois pas pourquoi non plus elle est actrice, mais bon. Un clone sans saveur de Kate Moss, c'est tout (au moins Kate, elle est borderline, des fois...)

Celle que je trouve moche depuis toujours :

Beyonce. Oui, bon, c'est difficile une actrice moche, vu la tyrannie de l'apparence, mais je la supporte pas (ah, on me dit que c'est pas une actrice... comme si je le savais pas. C'est pas une chanteuse non plus, ceci dit...)

Celle que j'aurais aimé avoir pour mère :

Meryl Streep. Du moins comme dans Mamma Mia...

Celle qui flatte mon égo patriote :

Euh... oui, ben je vais copiter ma Tuplette et mettre Vanessa Paradis, parce qu'effectivement, Johnny Depp, pis quand même, elle est pas mauvaise, la p'tite... et quel chemin depuis Joe le taxi.

La plus talentueuse :

Meryl Streep, qui sait tout faire.... et Judi Dench.

Celle que je suis avec attention:

Alors là, je n'en suis pas spécialement, des actrices... c'était la question piège en fin d'exam, c'est ça? Je dirais Kirsten Dunst, peut-être...

 

Je tague qui ne l'a pas encore fait....

http://emo.huhiho.com

Commentaires

  • Je plussoie sur dame Judi Dench, j'ai d'ailleurs hésité entre elle et Helen Mirren quand j'ai fait ce tag.

  • Ah, ben j'ai aussi pensé à Helen Mirren (comme quoi...) j'ai toujours un mal fou à les départager... XD

  • Je plussoie sur Toni Colette, moi. Dans United States of Tara, elle est extra !

  • C'est difficile pour moi de trouvé une actrice qui me fait rire (et je connait pas assez Catherine Tate, pis elle a été assez cité...) mais Toni Colette, j'adore (la preuve, j'ai commencé United State of Tara rien que pour elle, et j'ai pas été déçue...)

  • Bon eh bien je les plussoie toutes ^^ (et ptdr pour Beyonce ^^)

  • :poy: Tuplette Powaaa...
    *Beyonce et moi, c'est une grande histoire... j'arrive même pas à regarder Hugh aux oscars à cause d'elle...*

Les commentaires sont fermés.