Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici venu, le temps, d'un autre top....

Pin it!

... sur l'île aux enfants, etc...

 

Un top venu en tête, suite à ce que je chantonne sous la douche, et une conversation avec mon frère...

 

Mon top 5  des chansons de dessins animés de mon enfance qui me sont tellement restées en tête que je les chante encore!

 

 

5 -Les Samouraïs de l'éternel.... héros venus du ciel, etc... que je préférais aux Chevaliers du Zodiaques, eh ouais. J'adorais le moment de leur transformation, avec le lancé de tissus jap, et le tigre blanc.

4 -Le petit Lord Fauntleroy (pis c'est la même en Italie)

3 -Jayce et les conquérants de la lumière (sans commentaire... mais essayez le "tes chemins sont de feu, les monstroplantes foudroient" sans faute, vous verrez...)

2 -Les 3 mousquetaires...euh, en fait, aussi bien la version animal que la version Sous le signe des mousquetaires.... rhôô, je l'adorais celui-là... je me souviens des jeudis matin au collège!!!

 

1 -Sherlock Holmes. Parce que voilà... elle est super dure, quand même, vu les aiguës. Mais j'ai les DVD, et pis c'est du Miyazaki, quand même!! Entre autre...(parce que sinon, c'est italo-japonais, et les italiens, c'est ceux de Calimero...)

Bon, évidemment, vous me connaissez, je chante aussi, les autres... mais bon, ça serait devenu un top 100, là XD!

*Pis j'ai oublié Nils Holgerson... et Silas, qui n'était pas un anime...*

http://emo.huhiho.com

Commentaires

  • moi je regardais Jayce, le premier 3 mousquetaires que tu as mis et sherlock holmes, les autres je les connais pas ^^'

  • Va Jayce, conquérant du lointain... gniiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
    J'étais amoureuse de Jayce à une période (après ça a été le brun, normal XD)

  • Rhôô, Nanou... va falloir refaire ta culture!!

    Ah bah bravo, Pando, c'est sérieux... non mais, quelle raiso pour regarder des DA!! La jeunesse, j'vous jure!! XD
    *moi, j'aimais bien Athos dans Sous le signe des Mousquetaires... et argh, je savais bien que j'avais oublié les Cités d'Or!!! Et Esteban, choupinou...*

  • J'ai chant" (dedans ma tête) le générique de sherlock holmes à chaque fois qu'on est passé en métro à baker street .. c'est grave Docteur?

  • "le plus grand des détectives, oui, c'est lui, Sherlock holmes le voici. Il habite Baker Street..."
    Non,écoute, moi, je trouve ça normal (après,vu le dossier qu'on a à Lyon, je suis très souple, hein...XD)
    Sherlock Holmes, rhâlalala... je crois, malgré toutes les libertés prises, que c'est ma version préférée!!!

Les commentaires sont fermés.