Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de potassium ^^

Pin it!

Désolée pour mon absence du net ces temps-ci. Beaucoup de boulot, et heureusement, les vacances sont là! Même si je les commence bien avec toux et fièvre (et non, j'ai pas la grippe A! Enfin, je crois pas...).

Donc, juste en passant, spécial dédicace aux folles de Torchwood 4 (et aussi aux fans de Doctor Who et Torchwood en général!)

 

*Désolée, j'ai de la fièvre!!! XD* http://emo.huhiho.com

Commentaires

  • Gniiiiiiiiiiii !! la fievre c'est rigolo ^^
    Bisous Bisous

  • c'est une super justification, en plus, la fièvre ^^
    Bisous!

  • Ouah ! trop marrant, j'ai regardé ce midi l'épisode de Dr Who où l'on rencontre pour la 1ère fois Jack Harkness (et il y a le coup de la banane dedans) !

  • Toutélié!!

    Bienvenue sur mon blog, en tout cas!!!

  • Popooooooooo pour la fièvre !!
    Et bananas are good !! :)

  • désolée encore pour les microbes que je t'ai refilé XD
    et j'écouterais ce soir, je crois que ça passerais au boulot... ^^

  • Popooooooooo! Ceci dit, c'est p'têt pas tes microbes... les chauds et froids de samedi, ça a dû jouer pour beaucoup ^^

  • I like bananas ^^

  • Banaaaanes!!!!!! hihi
    Soigne toi bien! bisous bisous

  • Ohhh I likes bananas too!!
    Soignes toi bien Kusa! Courage :)

  • Bananas are gooooooooooood !!
    Et c'est bon pour la santé en plus (ma maman m'a toujours dit qu'il fallait écouter le Doctor ^^)
    J'arrive après la bataille, donc j'espère que ça va mieux =D

    (oooh mais ne serait-ce pas mon premier comm ici ? O_o)(vive les errances nocturnes sur le net xD)

  • @ Galy et Gaelle (ça fait un peu Dan et Danny, je trouve, vous savez, le dessin animé de notre enfance... hum...): Miciiiiiiiiiiiii, je me soigne, je me soigne.... et je viens de récup internet, youhou!!

    @ Filipa: premier comm', faut fêter ça!! (tu devais vachement errer, la nuit, pour atterrir ici XD!)
    Bisous!!

Les commentaires sont fermés.