Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cour des grandes

Pin it!

Suivant l'exemple de ma Tuplette Pando, puis Nanou, puis Filipa, je suis allée aussi m'interroger sur "comment les gens viennent me voir?"

 

Si octobre n'a pas révélé encore de secrets terribles (à part une fixation de certains sur Beyonce...), septembre, voir août, furent plus rentables...

http://emo.huhiho.com

Les recherches normales:

Muse the resistance, Corto Maltese, Elisabeth Gaskell, Cars, Nemo, Cyrano ... bon, tous ça, on le retrouve chez moi, donc, pas de souci, Google est mon ami.

 

Les recherches plus bizarres:

fiche de lecture sur le livre premier de cordée :Euh, jamais lu ce livre, jamais parlé de cordes ou d'escalade ici (moui, je me vois bien faire de l'escalade, avec mon vertige) et mon p'tit, tu feras comme les autres, tu bosseras, donc!

singe - : gné?

bon tout et rien: Ah? Mais encore?

zac efron pictures: c'est comme Beyonce... en moins pire, quand même (il est vraiment acteur, lui, je le reconnais)

nieasensei.hautetfort.com lieux: celle là me laisse relativement perplexe, parce qu'elle vient de quelqu'un qui connait l'adresse...

des trucs qui fait rire: mission accompli, j'espère...

sur tout et rien enfin surtout sur rien: Oui, c'est vrai, ça revient dans mes posts, comme phrase... mais une recherche là-dessus...

Les "à moitié -"

d-, mer-, cyrano r%c-, muse b-, l amoureu rebe-, et 66% arrivent en tapant - ... les voies de Google sont impénétrables, semble-t-il...

http://emo.huhiho.com

Commentaires

  • 66% pour un tiret ça c'est fort ^^

    mais sinon je l'ai pas encore publié mon article sur les requêtes (j'attend la fin de la semaine) c'est encore tes qualités de Pythie qui te jouent des tours XD

  • J'ai laissé ma précognition branchée XD!!

    Mais oui, on arrive chez moi par un tiret...

  • Oh la vache c'est énorme XD notamment Zac Effron, parce bon, c'st pas chez toi qu'on en parle le plus quand même :p
    Et le tiret alors là c'est ... wow... les voies de Google sont définitivement impénétrables ^^

  • J'en ai parlé une fois, une seul, de Zac... (comme Beyonce, d'ailleurs) et paf...

    Sinon, le tiret, j'ai essayé dans Google, eh ben avec moi, ça marche pas... XD

  • Ah, ces gens qui ne font pas leurs devoirs...^^

  • Looooooooooooool tout et rien surtout rien je kiffe!! faudrait moi aussi que je liste les recherches!!
    bisouuuuuuus

  • C'est dingue, hein? Et puis les gens tombent chez moi avec des livres que j'ai jamais lu... (Premier de cordée doit être au programme, cette année...)

    J'ai hâte de voir ta liste, Galy XD!

    Bises!!

  • C'est bizarre on a tous dans nos recherches, des gens qui connaissent nos noms, le nom de nos blogs mais sont pas fichus de mettre le lien dans les favoris!! lol

  • Voui, c'est marrant!

    BTW, je viens de voir sur ton blog-it, c'est pas mal non plus, la "gourde magique", j'étais explosée ^^

    Quand à ton coup de gueule (comme tu as intelligemment, bloqué les comm' pour éviter la baston) keep cool, ma Gaelle.... c'est ça internet! Vois toi plutôt comme la Anna Wintour de Lambton, la grande prêtresse du style!!

    *Quoi, j'ai pas bu, je le jure!!*

Les commentaires sont fermés.