Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Amazing 2009 Blog Awards!

Pin it!

And now, Ladies and Gentlemen, meine Dame und Heren, Mesdames et Messieurs...

Sous le décors magnifique de ce blog dédié aux voyages quels qu'ils soient, sous le chapiteau d'un lac écossais, présidé par NieA, elle-même vainqueur de ce magnifique prix chez Pandora,

http://emo.huhiho.comThe Amazing 2009 Blogs Awards.http://emo.huhiho.com

Le principe est simple: choisir 7 blogs favoris (simple, là, déjà, ça se complique) et révélé 7 choses sur soi.

Tout d'abord, les grands vainqueurs sont:

Cachou.JPG

Les Lectures de Cachou: pour son chat, les films, les livres et les coups de gueule ... et beaucoup de choses en commun, mine de rien ^^

trillian.JPG

Les choix de Trillian à bord du Coeur-en-or: pour ses review de livre et de film, en particulier d'Asie, qui me donne toujours envie de les voir.

galy.JPG

And when Loves speaks, de Galy: pour son blog so fille, et so drôle, pour Cruchette, pour ses chaussures, pour Cold Case, et parce qu'elle me fait rire!

nanou.JPG
Pando.JPG

Ex-aequo (comme c'est bizarre) mes Tuplettes: Nanou pour ses photos, pour ses Converses et les hommes qui en portent, pour ses psychopathes, et Pandora pour ses hommes du mois, ses films de collection (avec des trucs bizarre dedans, genre des moussaka géantes, des requins géants, des sangsues géantes, des... je sais pas quoi, mais géants, agressifs et drôles...)

penelope.JPG

Pénelope jolie-coeur (oui, y'a une catégorie pro...) parce que voilà, j'aime son style ses dessins, et même si elle a plaqué l'homme-sans-coeur (donc il est sensé être libre, non?) j'aime la fraicheur girly de ses posts-dessins

japon.JPG

LeJapon.fr... tout est dans le titre du blog, non? Le blog d'un photographe français, qui vit au japon. J'adore ses photos, j'adore le pays, et jadore retrouver le pays au travers des photos ^^

Gaelle.JPG
john.JPG

Ex-aequo (bis) dans la rubrique "ils me font découvrir des genres que je ne connais pas": Waiting something more et Gaelle , parce que la romance prend une autre dimension avec elle ... et des lettres de noblesse, et Holy-movies, le blog de John, sur un genre qui à la base ne m'attire pas au cinéma, mais je salue sa constance et ses visionnages (et son savoir dessus^^)

http://emo.huhiho.com

Et voilà... le choix fut cornélien, mais un énorme hug à ceux que je n'ai pas pu mettre... quand aux curieux, allez explorer la liste sur le côté, y'a des gens très bien dedans!!

Ce que vous ignorez (ou pas) de moi :http://emo.huhiho.com

- J'aime lire (non?) Ben voui. Je vis presque dans une bibliothèque, avec des bouquins partout...

- J'aime aussi me prendre la tête. Sur tout et n'importe quoi. Pourquoi l'auteur a dit ça au lieu de ça. Et pourquoi il lui fait faire ça, c'est pas logique...

- Corollaire au précédent, je ne peux pas lire d'uchronie. A la limite, un bouquin en 10 ans, le temps que je reprenne chaque possibilité spatio-temporelle lâchée par l'auteur à partir de son point de changement (rien que la micro-dose dans les Jasper Fforde me pertube). Je dois avoir un côté Sheldon.

- Je n'aime pas me lever tôt le matin. En fait, il me faut 1h30 le matin pour me réveiller. Je suis dans un état semi-comateux, avec l'amabilité d'un glouton croisé avec un ours... le tout au réveil d'hibernation. C'est un truc que j'arrive relativement bien à cacher toutefois aux gens invités chez moi... pour l'instant.

- Je n'ai jamais réellement regardé un épisode avec des Daleks dans Doctor Who. J'adore Bob quand il crit "Exterminate", mais c'est tout. Ses frangins dans la série, j'ai jamais réussi à m'intéresser à l'histoire quand ils sont là...

- J'aime quand les histoires se terminent bien, quand tout le monde il est sauvé... je suis un peu contaminée par Hollywood (enfin, pas trop, parce que dès fois, j'aime les fins plus dramatiques, mais ils faut que le film soit excellent). Bref, j'ai un côté totalement fleur bleue premier degré.

- J'aime le chocolat. Surtout le Lindt.

http://emo.huhiho.com

Commentaires

  • Ahh moi aussi il me faut une éternité pour émerger le matin, entre le réveil et le lever il se passe pas mal de temps! et faut pas trop me parler jsuis pas de bonne humeur avant 12h!
    moi aussi j'adore le lindt!

    Merci de m'avoir accorder ce prix, c'est trop gentil!

  • Trillian, copine de moi o/ ... le matin, c'est inhumain ^^

  • Rhaaaaa rhaaaaaaa rhaaaaaaaa !!! "Je n'ai jamais réellement regardé un épisode avec des Daleks dans Doctor Who. J'adore Bob quand il crit "Exterminate", mais c'est tout. Ses frangins dans la série, j'ai jamais réussi à m'intéresser à l'histoire quand ils sont là..."

    Heureusement qu'il y a le gentil passage sur Bob xD
    Et sinon je plussoie, tu t'en sors pas trop mal le matin ^^ (parce qu'aussi tu as des invitées merveilleuses et adorables, ça aide :p)

    Ah, oui ça pourrait venir d'une certaine sheldonitude ton problème avec l'uchronie... faudrait avoir le point de vue de Sheldon dessus en fait pour comparer mais je pense que vous vous rejoindriez effectivement !

    (et pas bête pour l'homme sans coeur, mais si il est sans ceour, est ce que ça vaut le coup... ?)

    Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! popoooo !!
    Et bestioles géantes powaaa ! :P

  • Popo pour les Daleks (ben voui, les épisodes qui me manque dans les 3 premières saisons c'est les leurs... hum...). Mais j'ai trouvé impressionnant, les Daleks de l'exhibition, qui sait, je vais p'têt pouvoir les voir, maintenant (encore que ... finalement, je préfère les Dalek en vrai?)

    Pour le matin, vous z'êtes jamais restées plus d'une semaine, aussi... XD

    (Enfin, il était sans coeur à cause du café au lit le matin... et puis, si ça se trouve, c'est lui qui a gardé Moomin... euh, zut, chuis allergique)

  • popo pour le matin, mais en écosse on est resté une semaine... quoique comme on était pas chez toi ça compte peut-etre pas ?

    tes prises de tête aussi j'aime bien ^^

    et les Daleks, un jour tu les verras, que tu le veuilles ou pas XD

  • mmh... en fait, ça marche pas en vacances, mon humeur de dogue... je crois que ç marche que chez moi, voui XD

  • Il est 8h 20 on est samedi et je suis levée depuis perpet... On ne partage pas cela alors!
    Merci pour le award et le commentaire qui va avec! Il me touche tout beaucoup !!

  • Il est 9h42 et je suis debout depuis un peu plus d'une heure XD ... mais je suis pas du matin, c'est sûr!!

    Et de rien, ma Gaelle (comme dit Pando "tu est sublime et on t'aime")^^

Les commentaires sont fermés.