Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cold December

Pin it!

Il fait froid, et je suis malade.

Oui, je sais, c'est ma vie. Mais franchement, on se croirait pas en décembre, on dirait que novembre joue les prolongations. Résultat, j'ai plein de posts sur le feu (dans ma tête, donc) et une flemmingite aïgue pour les écrire. Et au lieu de bosser bien gentiment mes préparations de cours, je fait des recherches sur autre chose, comme l'inquisition, Johnny Lee Miller, le service traiteur chez Eat Sushi, les sites des musées de la mode (j'en cherche un en particulier, que je ne retrouve plus, même de nom) et l'avis des italiens sur la blague de Muse dans l'émission de la Ventura. Là, c'est super drôle, par contre... en même temps, faire jouer Muse en playback. Ceci dit, comme je ne supporte pas les présentatrices italiennes, j'ai du mal à regarder la vidéo...

 

Enfin bon, c'est bientôt Noël, et comme promis, une chanson ajoutée dans le lecteur ... toujours Dean Martin

Commentaires

  • Je suis dans le même état pour la flemmite aigüe :(
    Hiiii des recherches sur Jonny Lee Miller, en voilà un beau sujet d'études ^^
    J'espère que tu vas vite aller mieux !

  • Ben écoute, c'est un sujet d'étude à développer, le Jonny, parce qu'à part Trainspotting et Angelina Jolie,je connais pas grand chose de lui... mais va falloir que je me récupère les Cadfael et deux trois truc, je pense...

  • j'avais vu cette vidéo sur youtube, du grand n'importe quoi que de faire jouer muse en playback... tu as réussi à avoir des places pour leur concert du stade de france? sinon, ils ont prévu une seconde date c'est le 11 juin, je sais pas si tu es au courant et la mise en vente des places se fera demain matin, mais je ne pense pas du tout que les places partiront aussi vite cette fois...

  • J'ai pas réussi, parce que voilà, je partais à Lyon (et puis j'aime les mises en vente aux horaires où je bosse). J'ai vu pour le 11, j'ai mis mon frère sur le coup...
    Mais j'ai vu qu'il restait encore des places pour le 12, en pelouse (je verrais en fonction de ce que réussi mon frangin... pis il me faudra bien 2 jours pour récupérer XD)

  • Ahh Kusa toi aussi ce mois de décembre de déprime?? Vivement que l'année se finisse moi je dis!
    Au fait ca donne quoi tes recherches sur l'inquisition?

  • C'est pas vraiment décembre qui medéprime, mais c'est le temps...

    Sinon, mes recherches m'ont fait découvrir le monde merveilleux de l'inquisition. On dit beaucoup de mal je trouve de cette remarquable institution qui a tant œuvré pour la liberté de pensée (dans les limites autorisées par la loi, cela va sans dire) XD

  • J'ai vu que tu avais eu ta place pour muse, c'est cool! tu seras ou dans le stade?

  • o/ ouais!! Trop contente!!

    Je serais sur la pelouse... Ai déjà fait les gradin pour U2, on va tester au cœur de la foule ^^

  • Moi aussi je serais en pelouse, et j'ai pris les deux dates, vendredi et samedi!!

  • c'est la particularité du moi de Novembre qui est de te donner le blues avant décembre. Il y fait plus froid également sauf qu'il n'y a pas la neige pour se régaler les yeux...

  • Malheureusement, par chez moi, y'a pas souvent de la neige, je trouve... mais y'a les illuminations ^^

    Mais après jeudi et mes deux visites de conseillers péda, je pense que ça ira mieux, je stresserais moins

Les commentaires sont fermés.