Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The curse of the sexy vending machine

Pin it!

Désolée pour la traduction, mais j'ai fait au plus simple pour "distributeur"

Parce que oui, mesdames, il n'y a pas que les cevettes japonaises attirées par le potentiel du distributeur automatique de boisson... vous ne verrez vraiment plus ceux de la RATP du même oeil XD

En farfouillant sur le net, suis tombée là-dessus, et je le dédis à Gaelle

JRM distributeur.jpg

*Eh non, ce n'est pas le zours, mais bon...*

Commentaires

  • wooooaaaa!! Merciiii !! C'est ma journée JRM! Me suis réveillée et ai allumé la tv, il était là et cette photo!! Merci Kusa!!! L'est beauuuu ... bon je me calme lol

  • Mais de rien... il devrait d'ailleurs s'en tenir aux distributeurs, c'est mieux (les serveurs, ça lui porte pas chance...)

  • c'est sur que ça fait tout de suite plus d'effet ^^

  • Oui, hein... ça donne soif...

  • J'ai presque le meme distributeur au bureau ^^
    le probleme dans la phrase etant le distributeur XD

  • Les distributeurs, c'est toujours un problème...

  • ahouuuuuuuuuuuuu !! Le distributeur, l'accessoire sexy de 2010?

  • C'est pas vraiment discret, mais pourquoi pas...
    Moi, je pense plutôt que c'est l'accessoire à distributeur (présent ici en version irlandaise) qu'il va falloir développer XD

  • Un ditributeur arriverait presque à me faire kiffer JRM dis donc!!!

  • Un distributeur, ça change tout... c'est pareil pour moi (j'avoue que sur la photo, mit pilosité faciale, en plus, il est intéressant)

  • ça c'est du mâle alpha :p

Les commentaires sont fermés.