Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour des tags...

Pin it!

Alors, après une période de calme... désolée les gens, j'ai une une vie IRL pleine de rebondissements...

Des petits tags en retard pour commencer! Un qui traine sur le net depuis quelques temps:

Prendre son dossier image, ouvrir le premier dossier, et prendre la première image

Bon, en respectant à la lettre, on tombe pas sur du trop débile... on tombe sur une photo de ma tuplette Nanou o/

101842950.jpg

Qu'elle se fera un plaisir de commenter. Je l'avait récupéré pour crée un album à lui offrir, et c'est le premier dossier donc "Album Nanou" (oui, je fais simple pour les noms ^^)

Sinon, j'ai un nouveau portable, un tactile, le Nokia 5230, trop beau, tout blanc... que j'ai nommé Luke Skywlaker (héhé) vu que mon précedent tout noir s'appelait Darth Vader ^^ (mais j'ai garder DV, parce qu'avait mon renouvellement, y'a vait une carte offerte, donc j'ai deux mobiles maintenant... on se demande bien pourquoi...)

Sinon, j'ai sous le coude le tag musical de The Bursar, mais le choix est cornélien (et faut que j'explore ma CDthèque, en fait...)

Commentaires

  • gniiiiiiiiii popoooooo ^^ quand j'ai vu le début de ton billet sur google reader j'ai bugué XD . alors c'est photo argentique d'un banc à Lyon (rien d'original là dedans) qui rentre dans ma période "arbre" pendant mes années fac...

  • Popo ma Nanou. Ben voui, mon premier dossier images, c'est le tiens ^^

    J'aime les caractérisations de périodes XD

  • Belle photo :)
    et bienvenue à Luke dans la famille ;)

  • Voui, elle est très belle...

    Sinon, j'ai compris pourquoi j'ai gardé le papa, parce que la technologie, c'est beau, mais le p'tit Luke n'a pas finit son entrainement de Jedi >

Les commentaires sont fermés.