Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le drapeau olympique, y'a bien 5 anneaux, non?

Pin it!

Donc ça veux dire qu'on peut se marier sur les 5 continents... youhou!!

Bref... bon, une idée qui a germé (rendons à César ce qui est à César) chez Mademoiselle V et Filipa, lors d'un week-end pas spécialement arrosé... si, si, je vous jure!!! L'idée, c'est d'avoir un mari sur chaque continent... un concept intéréssant, je dis. Bref, je n'ai pas adhéré au Club des 5 (huhu... ok, jeu de mot pourri, mais il manque une heure à ma vie, je vous le rappelle!).

Mais, et si j'avais un mari sur chaque continent?

Eh bien ce serait....

En Europe:

0005dh61.jpeg

Ewanichou, who else? Un pure produit de la lande écossaise.... de toute façon, je le présenterais bien en détail assez tôt XD

En Asie:

takeshi_kaneshiro_99.jpg

Takeshi Kaneshiro. Oui, bon, le virtuel, c'est bien, mais voilà (bon, en fait, je le négocie avec Nanou, mais il est pas dans ses maris officiels)... pis toutélié... le jeune homme est née le 11 octobre 1973... sit trente ans pile après mon père! Si c'est pas un signe, ça!! (et donc il est balance, comme moi... double signe, je dis!)

En Afrique:

DjimonHounsou4.jpg
Djimoun Hounsou (que je aprtagerais à 50% avec ma Tuplette Pando), parce que voilà... comment dire, ça compte le côté phéromones, chez les humains??? Il est la seule raison (ok, avec Gerard Butler ^^) de regarder Lara Croft II....

En Amérique, Nord, Sud, milieu confondu...

rodrigo_santoro_03.jpg
Rodrigo Santoro... oui, bon, il est à demi-italien (mais j'ai du laissé Kim Rossi-Stuart de côté pour Ewan, alors...) pis il est muy caliente....

En Océanie:

karl urban1.jpg

Karl Urban... parce que Eomer, quoi, et aussi parce que graouh... bon, pas en "blonde" dans Xena, mais personne n'est à l'abri d'une erreur de look XD

 

Voilà... tiens, j'en ferais bien un tag, si ça en intéresse certaines! (Et oui, un de plus ^^)

 

Commentaires

  • Je trouve un certain charme à Karl Urban depuis Star Trek, parce que le look Rohirrim, c'est pas hyper sexy, par contre en Bones, il est choupi.

  • Ah mais moi, j'aime beaucoup les Rohirrims, et j'aime beaucoup les cheveux longs mit barbes et le côté guerrier ^^

    Mais je t'accorde, il est très , très bien sans aussi XD

  • bon choix ^^ (et voui le Takeshi va falloir faire des gardes aleternées XD)

  • Oh, tu me le prêtes alors ^^ Je te nem!!!

    Même en garde alterné, je m'en fiche...

  • Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarl!!! (oui je dis rien sur Takeshi vu qu'on arrête pas sur le fofo en ce moment!! XD) il est über miamesque!!!
    Moi j'en reste aux 5 maris en général, je peux pas me limiter à un par continent XD

  • Voui, hein, Il est über-graouh.... *le nombre de fois ou je me suis repasser les scènes avec les Rohirrims...*. Même en tueur dans la saga Jason Bourne, avec les cheveux tout ras, il est miam^^
    (oui, bon, Takeshi, c'est Takeshi... XD)

    Ah mais moi aussi, je garde mes maris actuels, c'est au cas où... ^^

  • Comment tu triches avec ton demi italien!!! Bon je te l'accorde, moi j'ai bien épousé un mort alors ...

  • Mais non, je triche pas, parce qu'en fait, il est bien brésilien, pis d'abord, il joue plus en Amérique, et puis voilà.... ^^

  • Wow, il fait chaud d'un coup ^^
    Tous tes choix sont terriblement miamesque, ça donnerait presque envie de se convertir au concept des 5 continents ^^

  • Ah, ben c'est le printemps ^^ (oui, ok, là, c'est déjà l'été...)
    Et j'ai pas mis la plus graouhmiam de Djimoun, par exemple... ^^
    *écoute, on peut aussi transformer ça en concept "d'amants des 5 continents",hein... y'a pas de mal à se faire du bien... XD*

  • Tres jolie classement, bon j'adhere pas a celui d'Asie mais ca ne t'étonnera pas ! En tout cas moi je dit gniiiiiiii pour Djimoun Hounsou !!!

  • Non, tu n'aimes pas celui d'Asie, ça m'étonne ça! XD (En même temps, c'est pas la banale crevette de drama, hein.... c'est la méga-star d'Asie.... oui, je fais direct dans le modeste.... je suis curieuse de savoir qui t'as pris pour le continent asiatique, ceci dit???)

    Djimoun est la raison valable de voir plein de films à priori moyen... et même très bien (va falloir que je vois Blood Diamond, mon frère m'en a dit que du bien....) ^^

Les commentaires sont fermés.