Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un tag musical...

Pin it!

Vous avez de la chance, vous venez d'échapper encore à une coup de gueule médiatique ^^ (Non, je ne parlerais pas de Tremblay-en-France, promis...). Comme je suis balade, du fond du lit, vaut mieux que je fasse dans le guilleret...

Je vais déjà rattraper mon retard en tag, et il y a déjà un p'tit bout de temps, j'ai été taguée par The Bursar.

Le principe c'est celui-ci  : pourriez-vous nous faire (re)découvrir trois chansons de style pop/commercial que vous adorez et dont vous ne vous lassez pas, bien qu'elles ne ressemblent pas forcément à ce que vous écoutez habituellement ?

Bon, alors déjà, il à fallu que j'explore ma CDthèque, à la recherche des perles dedans... pis je suis tellement éclectique dans mes choix, que ce fut pas facile...

Mais allez, je me lance....

1 ) De l'effet néfaste des pubs ^^ ... pis dédicacé aux TW4 XD


Village People - In the navy (version originale)
envoyé par scorpiomusic. - Regardez la dernière sélection musicale.

2 ) Quand je pense que l'US Navy s'en est vraiment servi...


Juanes -La Camisa Negra
envoyé par thegirljenny23. - Regardez d'autres vidéos de musique.

3 ) Ah, ben ça trainait dans mon ancien MeuPeu3... vous me croirez (ou pas), par contre, c'est la première fois que je vois le clip... la vache, c'est des squelettes, les filles O_o

Bon, voilà... allez, je tague qui n'en veux... nan, je tague mes Tuplettes Nanou et Pando... ^^

(Z'avez vu, j'ai pas parlé de Tremblay... )

Commentaires

  • J'adore les clips des village people !!!! Entre les costumes et les supers chorégraphies, c'est du bonheur.

  • Ah, les Villages People, on s'en lasse pas XD

  • Hihi, choix sympa ^^ j'essaie de le faire assez rapidement (et bravo pour avoir résisté :P)

  • Et j'crois que je dois avoir du plus lourd, encore (mais je sais pas si j'assume, là XD)
    T'as vu, hein, je me contient, des fois.... pis les Village People, c'est cool aussi pour évacuer la pression XD

Les commentaires sont fermés.