Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Google Life 2

Pin it!

Allez, une petite session de « comment les gens atterrissent ici, à l'insu de leur plein gré ^^ »

(vous noterez que j'ai piqué la manière de faire de Nanou... enfin, j'ai fait du bench-marketing... en gros, piquer un truc très bien chez les autres, pour l'adapter très mal chez soi, et ensuite virer les ouvriers/employés en disant que c'est de leur faute.... z'avez vu, j'ai fait de la politique, mais j'ai toujours pas parlé de Tremblay XD)

http://emo.huhiho.comLes requêtes haut-et-fort, d'abord :

Du classique, chez moi, je dois attirer tous les signes étranges du net...

- ,t- ,r,-,m,-,%, -,"-,t- (dois y avoir une société secrète qui utilise mon blog...)

poisson n%- (ah, des fois, y'a de vrais mots...)

Puis, les gens qui ne finissent pas leurs mots... (ou alors, c'est un jeu)

belle avec -  (qui, quoi ?)

clo- (clo ?)

ta-  (ratata ?)

la reine- (des pommes ?)

pene- (lope ?)

singe g- (euh, je sèche, là...)

la rein- (e des pommes....)

aimerais- (non, pas vraiment...)

la reine des-  (pommes, eh oui...)

oiseau - (rare...)

muse- (ah ben non, y'a pas de tiret, après)

 

Bon, j'ai quand même du classique normal :

carmine giovinazzo

the resistance muse

le petit bonhomme vert

le petit bonhomme vert les lascars musique originale (il veut être sûr de la trouver, lui...)

le petit bonome vert (lui par contre, il devrait réviser son orthographe)

abe hiroshi  (ah, ma première gambas...^^)

cyrano de bergerac

dessin animé nemo

mr bean rowan atkinson

 

J'ai du surprenant, un peu...

meryl streep oscars  (oui, j'en ai pas parlé, mais bon)

meryl street age (y'a wiki, mon ami...)

jean ferrat japon (euh... que je sache, il a jamais été au Japon... mais bon)

tattoo sperituel (sans doute...)

les photo de beyonce  (lâchez moi avec Beyonce !!)

claude izner london book fair  (ah, euh... oui... c'est le nouveau titre ???)

questionnaire sur willliam wilson edgar allan poe  (Sans blague ? C'est qui ? Et j'en ai parlé quand de Poe, déjà ?)

cours capes cent ans de solitude  (je sais pas ce qu'ils ont avec Cent ans de solitude, je 'lai jamais lu, alors un cours de capes dessus...)

avec nous venez croiser le fer (les méchants vont mordre la poussière..hum, j'arrête, promis...)

que veut dire croiser le fer (ben, euh... demande à Maitre Capello...)

 

http://emo.huhiho.comLes requêtes images de Blog-it, ensuite (y'a du lourd...)

ewan mcgregor femme (O_o)

Aral Vorkosigan (yeah...)

vanessa paradis tatouage (moui...)

sabres lasers levitation (Use the Force, Young Padawan...)

clotaire le petit nicolas

le plus beau mec du monde (et c'est la photo de Kim Rossi Stuart...)

comment faire un tag (en ayant des amis sur la blogo...)

journée de pi (je vois pas bien le rapport sur mon blog... 3,14 ?)

 

Commentaires

  • Rien que pour la request "le petit bonomme vert" (cetelem bonjour!!!) je vénère!!!

  • ^^ "J'crache plus par terre,j'traite plus les mères...."

    Mais un jour, il va falloir que j'élucide le phénomène "signe bizarre"...

  • je viens de me prendre un fou-rire en lisant les deux sur "croiser le fer" XD
    j'aime beaucoup aussi tes moitier de mots ^^
    et oui toujours pas de Tremblay c'est bien *clap clap*

  • Et les signes bizarres ^^
    Contente pour le fou-rire XD (c'était le rendu de ta liste à toi ^^)

  • Journée de pi m'a achevée ^^ sûrement une expression de mathématicien ;)

  • "que veut dire croiser le fer" mouhahaha il y a quelques requêtes qui méritent en effet le détour :)
    Google c'est parfois mieux qu'un one-man-show

  • Ah, c'est excellent, google.... XD

  • Ah mais ça existe réellement, la journée de pi, je le savais par Google (qui affiche souvent les jours à la con comme ça...). C'est le 14 mars!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_de_pi
    http://www.begeek.fr/google-fete-aussi-la-journee-de-pi-8660

Les commentaires sont fermés.