Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blogosphère

Pin it!

Aujourd'hui, j'expérimente presque le toutélié sur la blogosphère ^^

Je sais pas pourquoi j'écris pas mal en ce moment, surtout pour ne rien dire... j'dois avoir besoin d'un psy, et le blog est quand même moins cher. Et j'écris ce que je veux...

 

Aujourd'hui, ma copine Galy parle aussi blogosphère, et présente une mine d'or niveau série télé, le blog de Livia. Qui a dû trouver le secret de la maitrise des paradoxes spatiaux-temporels pour voir autant de trucs... O_o

 

Aujourd'hui, en me baladant sur le net, via le blog de ma Tuplette Pando, j'ai cliqué sur ce blog: Tu mourras moins bête. Et vu le sujet du jour, moi je dis... toutélié ^^ Et grâce à son activité Twitter, j'ai eu accès aussi à ça.... or, je viens de ressombrer dans ma phase Tetris... toutélié, je vous dis!!

 

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un paquet de copies à corriger, et il serait temps d'arrêter de procrastiner XD (j'aime aussi les mots compliqués ^^)

Commentaires

  • Mais encore heureux que tu écris ce que tu veux :) non mais !
    Hihi, je suis contente du succès du Tétris de l'enfer xD et le blog tu mourras moins bête, c'est ENORME ! le jour où je suis tombée dessus, j'y ai passé la journée à me marrer - et m'instruire mine de rien ^^

  • Ah je te confirmes pour Tu mourras mins bête (mais tu mourras quand même.... j'adore), on peut y passer du temps énorme, et on mourras moins bête.... c'est juste énorme, et pour moi... deux articles avant, c'était sur... les sabres-lasers XD
    http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/2010/02/mardi-dhiver-lasers.html

Les commentaires sont fermés.