Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I'm not dead

Pin it!

Enfin, je ne crois pas...

Bref, ne vous inquiétez pas, public adoré, j'existe encore. Mais le mois de mai fut un peu speed/éprouvant/rempli/envie de dodooooooooooooo, et me revoici donc, un petit mois après mon dernier post.

Ce n'est pas que je n'ai rien à dire, c'est que avouons-le, je suis prise d'une flemmingite aigüe dès qu'il s'agit de faire dans le constructif (je dois passer mes journées à faire des fiches de prép pour la classe de constructive, qui ne servent à rien, alors...)

Mais du constructif (ou pas) j'en ai en réserve!!

Déjà, il va falloir que je vous parle de deux dramas, que j'ai littéralement a-do-ré

- Rookies, l'daptation live d'un de mes manga favori

Rookies-banner.jpg

-et Ikebukuro West Gate Park (IWGP pour les intimes), autre adaptation live, d'un manga que je connais pas. mais que je vous conseille.

ikebukuro_west_gate_park.jpg

Ensuite, de l'autre côté de l'Atlantique, ma découverte (merci M6) de Lie to Me, avec Tim Roth. Encore une série mit enquête, mais sur laquelle j'ai totalement craqué (les Experts, ça s'essouffle un peu...).

lie_me_2.jpg

Et qui risque de chambouler mon classement de mes boy-friends télé, avec ça...

Lie_to_me_04.jpg
Mister Eli "Honnêteté radicale" Loker, aka Bouclette, pour les intimes (et Brendan Hines, dans la vraie vie)

puis, j'ai visionné le Parrain I et II... et il faut absolument que je vous en parle, parce que ces films sont la version moderne de la tragédie, la vraie, à l'antique, avec destin contre lequel on ne peut rien....

le_parrain_front.jpg

Voilà, voilà...

See you soon ^^

Commentaires

  • welcome baaaaack o/
    hâte de lire tous ces billets constructifs que tu nous prépares ^^

  • En espérant ne pas subir une autre attaque de flemme XD

  • Contente de voir que tu es toujours là. As-tu vu le challenge Summer Star Wars chez Lhisbei ?

  • Non, pas vu.... suis super-en retard, niveau blogosphère aussi ^^

    J'ai aussi vu qu'il y avait un challenge Tolkien qui trainait sur la blogo... XD

    Vais y réfléchir ^^

  • Oui, Tolkien est populaire au-delà de nos espérances, mais tu as le temps de rattraper c'est jusqu'à décembre 2011. Je vais aussi lancer dans la semaine prochaine un swap star wars.

  • Cher Econooooooooooome, il va falloir m'en dire un peu plus sur le Challenge Star Wars (ou me filer le lien), parce que malheureusement, Lhisbei ne fait pas (encore) partie de mes blogs en mémoire.... ^^

    Et je pense que je vais m'inscrire au Challenge Tolkien, version Elfique ou Valar (mais il me manque encore quelques éléments pour la version Valar...)
    Si j'ai Roverandom (un autre livre pour enfant de Tolkien) et Faërie et Gilles de Ham..., ça compte aussi (et ça peut me dispenser de Sigurd et Hùrin??? Comment ça, j'essaie déjà de négocier???)

    Et merci, maintenant, grâce à ton blog, j'ai envie de me repasser en boucle la BO de l'Etrange Noël de Mr Jack ^^

  • Voilà le lien http://rsfblog.canalblog.com/archives/2010/05/27/17988914.html#comments Moi ça fait partie de mes liens car j'ai toutes les personnes qui participent à HP dans mon reader.

    Roverandom et autres, ça compte en bonus ^^ Quel est le problème de Sigurd et Hurin ? En plus tu as jusqu'à décembre 2011 pour trouver les livres, et on doit pouvoir en trouver en bibli, non ?

    Pour l'étrange Noël, il fallait bien que j'en fasse profiter la blogosphère, vu que moi, j'ai été obligée de le regarder à une heure du matin, parce que petite étoile ne voulait plus aller au lit depuis qu'elle l'avait vu dans ma bibli.

  • Ben la geste de Hùrin, elle est dans les Contes perdus, déjà, et c'est pas celle que je préfère, donc, la version longue, bof (pour ça que je me suis pas précipitée dessus, contrairement à d'habitude)
    Et Sigurd, c'est des poèmes, ça ira finalement ^^

    bon, je vais prendre l'option Valar, allez ^^

  • Rhô j'avais publié une réponse et elle n'apparaît pas !!! donc voilà à nouveau l'adresse http://rsfblog.canalblog.com/archives/2010/05/27/17988914.html#comments

  • Si, si, elle est apparue, je te rassure ^^

    Me suis aussi inscrite au challenge Star Wars, j'ai quelques SF sur le feu... (Dune, Vorkosigan... et ce sera l'occasion de découvrir d'autres Space Opera ^^)

  • Yeaaaah you're aliiiiiive !
    (oui c'est moi qui dit ca *oops* )
    j'ai hate de te voir ! vous me manquez toute :(

Les commentaires sont fermés.