Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge, challenge...

Pin it!

Bon, j'ai déjà du mal avec celui de Harry Potter, mais c'est pas grave.... ceci dit, pour Harry, j'ai lu tous les livres.... je suis juste en retard de post.

Et puis, The Bursar est arrivée, et elle m'a appatée avec deux challenges (elle a vite trouvé mes points faibles... XD)

Le Challenge Tolkien (vu chez elle, donc...)

 

logo-carte.jpg

que je ferais dans la catégorie Valar

et le Challenge Star Wars (vu chez Lishbei)

 

53453866.jpg
où ici, il s'agit de lire au moins un livre de space-opera cet été... ça va, je crois que c'est faisable ^^

Je reviendrai prochainement avec plus de précision pour chacun ^^

Commentaires

  • A propos d'Hp, on va décaler la date de fin au 31 juillet 2011, histoire de pouvoir intégrer les derniers films... ça te laisse encore plus de temps pour tes articles et faire les quizzs en retard(est-il nécessaire de préciser que j'aime lire tes réponses ?)

    En même temps, pour Summer Star Wars, je ne pouvais pas ne pas le dire, tu as dit toi-même que tu avais du retard sur la blogosphère, donc ce n'était qu'un acte de bonté de ma part de te permettre d'arriver plus vite à l'info ;)

  • Merci de votre bonté, cher Économe ^^

    Je vais essayer quand même de publier sous peu ma suite en HP (merci pour les réponse du quizz XD)

  • Hello merci d'avoir relayé. n'oublie pas de me prévenir si tu participes :)

  • Ah zut, je pensais l'avoir déjà fait, mais mon com' s'était pas enregistré... bon, ben j'y cours!!

  • C'est tout bon maintenant. Merci d'être repassé mettre un commentaire :)

  • Je suis fortement tentée, mais je vais rester sur HP, en profitant des nouvelles dates xD (même si je vais essayer de poster avant)

  • Bonsoir, j'ai pris ce soir mon bâton de pèlerin pour m'en aller rendre une petite visite et saluer mes camarades Valars, ce qui me permet en outre de découvrir ton blog. A très bientôt au sein des Terres du Milieu, en espérant que nous aurons souvent l'occasin d'échanger sur ces petites merveilles.

  • Bienvenue dans le challenge Summer Star Wars :)

  • @Pando: Le challenge Summer Star Wars, c'est un livre (au moins) c'est faisable ^^

    @El JC: bienvenue sur mon blog, cher camarade Valar o/

    @Guillaume: merci ^^

Les commentaires sont fermés.