Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag à rebours ... 10, 9, 8, ....

Pin it!

Vu chez plein de monde, et en particulier chez Nanou et chez Pando.... voici un tag pas si simple, parce que faut faire des choix ^^ (et c'est une honte de mettre les mangas en dernier T_T)

Vintage.png

10 livres pour m'attirer

* Le Dahlia Noir
* Northanger Abbey
* L.A. Confidential
* le Nom de la Rose
* Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
* American Psycho
* Cyrano de Bergerac
* L'Oeil du Loup
* Miss Charity
* Le Petit Prince


9 séries de livres pour m'envoûter

* Les Annales du Disque-Monde, de Terry Pratchett (étonnant, hein? ^^)
* Fortune de France, Robert Merle
* Harry Potter de JKR
* Les enquêtes du Commissaire Montalbano, Andrea Camilleri
* Boro, reporter photographe, Franck et Vautrin
* Frère Cadfael, Ellis Peters
* Les enquêtes d'Hugh Corbett, Paul Doherty
* La saga Vorkosigan de L.McMaster Bujold
* Le SDA de Tolkien ^^

photoicon28_by_secretsmile90.png


8 films pour me comprendre

* Pulp Fiction
* Le Nom de la Rose
* Princesse Mononoke
* L'été de Kikujiro
* Lost in translation
* Bye-Bye Love
* Star Wars
* Sacré Graal



7 séries pour me connaître

* CSI Las Vegas
* CSI New-York
* Lie to Me
* Starsky et Hutch
* Firefly
* The Big Bang Theory
* Amicalement votre

 

photoicon14_by_secretsmile90.png



6 acteurs ou actrices pour m'émerveiller

* Cat Blanchett
* Tony Leung
* Ewan Mac Gregor
* Gary Oldman
* Takeshi Kaneshiro
* Bill Murray


5 chansons pour chanter

* Bohemian rhapsody ^^
* Dancing Queen
* I belong to You (et surtout "mon coeur s'ouvre à ta voix"... avec l'accent, hein ^^)
* A la volette
* Creamy, merveilleuse Creamy ^^

photoicon21_by_secretsmile90.png


4 pays pour rêver

* Ecosse
* Japon
* Sicile (quoi, c'est pas un pays???)
* Nouvelle-Zélande (All Balcks forever!!!!)


3 villes pour visiter

* New-York
* La Nouvelle Orléans
* Kyoto

 

thumb_DW503-0896.jpg


2 mangas pour parler (comment ça??? Seulement 2????? O_o)

* Vagabond
* Zetman


1 réalisateur pour m'attendrir

* George Lucas..... nan, j'déconne XD... Takeshi Kitano ^^

3f.png

 

Commentaires

  • Hiiiiiiii on en a plein en commun ^^ Et effectivement il est pas si évident que ça à faire, je suis sûre qu'en le refaisant il y a aurait des changements

  • On en a un certain nombre en commun; Amicalement vôtre est un bon choix(même si je suis plus Chapeau Melon ^^) mais le duo Tony Curtis et Roger Moore était vraiment génial. C'est dommage qu'il y ait eu si peu d'épisodes.

  • Voui, c'est dommage, j'adorais la relation entre ces deux là ^^ (et pis l'humour était bien même en français, je dirais même plus en français XD)

  • Tuplettes'Powaaaaaaaaaaaaa!! ^^

Les commentaires sont fermés.