Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love is our Resistance...(2)

Pin it!

Comme promis, j'ai vaincu la guerre ordi/téléphone, et j'ai récupéré mes vidéos du concert o/

Enjoy!!

Attention, tentative de français inside ^^ (après écoute des versions "originales" opéra... ben je préfère celle de Matt ... de toute façon, on comprend rien non plus à la base....XD)

C'est beau, tous ces portables...

Et celle-là, spécialement pour mon frère .... l'intro ^^

Commentaires

  • Chouette scène !! La musique aussi doit être bien mais là le portable a ses limites! ^^

  • Oui, bon, mon Nokia fait ce qu'il peut, hein.... et je trouve qu'il s'en sort honorablement, perso ^^ :p
    (en fait, je me rend compte que la scène, je la trouvait un peu oppressante, moi.... mais bon, c'est Muse... ^^)

  • En tout cas je maintiens, l'image est bonne (même si bon, on voit rien xD) :P
    J'aiiiiimeuh Matthew qui chante en français :D

  • En tout cas, il a fait quelques progrès, moi, je dis... (euh, de toute façon, tu aiiiiiiiiiiiiimeuh Matthew tout court, alors.... le pire, c'est que je commence à l'aimer aussi T_T) (Enfin, je l'aimais bien avant, hein.... enfin, sans swoon, quoi....)

  • Miciiiiii ... (oui je sais c'est très constructif lool)

  • De rien ^^ (constructive aussi ^^)

Les commentaires sont fermés.