Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pinaaaaaaaaaaaaaaage!!

Pin it!

Celles et ceux qui me suivent sur le net depuis quelque temps (Twitter, Facebook et autres) ont du se rendre compte d'une lgère obsession dans mes écrits depuis quelques temps (1)

Un cri de guerre terrifiant ...

PINAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!

Eh bien, c'est la faute de Hero Corp.

Mais Hero Corp, qu'est-ce donc??? Pour ceux qui vivent couper: du monde, de la TNT, d'internet... des Tuplettes... Hero Corp c'est une série française géniale de super héros.

Oui, oui, j'ai bien mis série française, géniale et super héros dans la même phrase. Mais attendez, elle est réalisé par Simon Astier (entre autre) le frère de... (2) (je vois que le fond de la salle à l'air soulagé ^^)

 

side_column_image.jpg.png

 

Wiki mon ami:

Hero Corp est une série télévisée française humoristique et dramatique de science-fiction, créée par Simon Astier et Alban Lenoir et diffusée depuis le 25 octobre 2008 sur Comédie ! et depuis le 5 juillet 2009 sur France 4. La deuxième saison a été diffusée sur Comédie ! du 8 au 29 janvier 2010 et à partir du 5 juillet 2010 sur France 4.

Synopsis:
A la suite d’une guerre qui se déroula dans les années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord, un Super-Vilain, réapparaît !

Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n'a pas vue depuis une quinzaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.

Et comme je suis vraiment une feignasse, je laisse Nanou en parler mieux que moi... et en plus, sont article sur la rencontre-dédicace à Lyon a été remarqué, alors... ici

Quand à moi, j'ai vu la fine équipe à la rencontre-dédicace à la FNAC Ternes le 25 septembre et je retournerais les voir le 16 octobre (avec mes DVD cette fois ci ^^) (3)

Car oui, messieurs-dames, les DVD des deux saisons sont sortis, en vente dans toutes vos bonnes crémeries... sauf que ça se termine par un cliffhanger de la mort qui tue...

...

Et qu'on sait pas si y'aura une saison 3

D'où le bandeau de la campagne "Pinaaaaaaaage" sur le côté, sur lequel je vous invite fortement à cliquer et à signer la pétition ^^

(1) Non, pas mes cheveux ni les beaux inconnus, ça c'est autre chose...

(2) Le frère de Alexandre Astier, celui qui à commit Kaamelott, pour ceux qui vivent je sais pas où, là!

(3) Je ne reviendrais pas sur le fait que Sebastien Lalanne (Doug) est trop choupi et que Simon et Alban sont trop graouh miam... Simon, en vrai, il est... ah ben si, j'en ai parlé ^^

Commentaires

  • PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!! et vivivi HC c'est trop bien regardez tout xD

    et mici pour le lien ^^ (et je confirme pour Alexandre dans le fond de la salle uhuh)

  • Pinaaaaaaaaaaaaaage!! o/

  • Jamais vu la série en entier, mais j'ai signé la pétition et j'ai même laissé un commentaire ^^

    Et je précise : jamais vu en entier... pour l'instant ;o)

  • C'est bien ma Queen!!

    Maintenant, faut regarder la série^^ Et en entier, s'il vous plait! ^^

  • Ah ben voilà le pourquoi du comment! Merci pour l'explication

  • Mais de rien ^^

  • Je me souviens de la scène au Canada où le mec demande son chemin à une fille et qu'il ne comprend rien à la réponse, une sorte de private joke avec ma copine qui vit à Montréal ^^

  • Ah le passage en québécois est énorme... XD

  • PIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!! (commentaire hautement constructif qui vient du coeur ^^)

  • Pinaaaaaaaaaaaaaaage z'aussi ^^
    (et au 16 octobre o/)

  • Simon Astier *love love love* ça peut resumer tout ce que je pense de Hero Corp
    en attendant j'adore c'est tellement marrant et décalé

  • o/ bienvenues chez les Pinage Fan Isleene ^^
    (et ici ^^)

Les commentaires sont fermés.