Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imagine...

Pin it!

Aujourd'hui, John Lennon aurait eu 70 ans.

Pourquoi je vous poste ça, moi?

Juste pour le plaisir de re-bloguer ce magnifique hommage d'Elisha : ICI

Parce que les gens qu'on aime, y'a pas besoin de savoir pourquoi on les aime.

Et parce que Lennon, c'est Lennon, quand même... et je me demande ce qu'aurait qu'il aurait donné en vieillissant... forever young ...

Et que j'en profite aussi pour le dédicacer à ma maman, grande fan des Beatles devant l'Eternel... ^^

 

Commentaires

  • si je dis que je n'aime pas John Lennon, je me fais taper sur les doigts?

  • Ben par moi, un peu... mais je réponds de rien pour Petit Beans ^^

Les commentaires sont fermés.