Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

May the Swap be with you

Pin it!

Au mois de juin, quand les arbres fleurissent et la joie de l'été arrive, je me suis inscrite au swap Star Wars organisé par The Bursar... here

 

Et ma swappée/swappeuse était Ladyscar, dont je viens hier, de recevoir le colis Photobucket(conquis de haute lutte sur ma boite aux lettres o/)

(voui, on a eu le droit à une rallonge de temps, toutes les deux, on est grave des privilégiées d'internet Photobucket)

Et donc... c'est comme Noël, mais à Halloween .... suis toute excitée, et je crois que mon addiction à Star Wars va vraiment pas se calmer... merci, jusqu'à présent, j'avais évité l'Univers Etendu et les livres...ainsi que celle au chocolat

Le Colis...

 

DSCF0163.JPG

 

Oh, plein de Zoulis paquets.... et du chocolat!!!Photobucket

 

DSCF0166.JPG

 

Un Yoda en peluchePhotobucket

DSCF0168.JPG

Une tasse Death Star(pour mon thé ou mon cappucino de l'aprèm ^^)

 

DSCF0169.JPG

 

des livres...

 

DSCF0170.JPG

DSCF0171.JPG

 

Une BD post morte de Chewie (traumatisée, moi sinon) et apparition des Yuuzhang-Vong (tombe bien, c'était quand même une période qui m'intéresse ) Et Luke il est troooop bien ... hum...Photobucket

Et deux roman... dont la novellisation de l'Episode 4 (addiction pas prête de finir, je vous le dis ^^)

Et du chocolat!!!

 

DSCF0172.JPG

 

Toussa, toussa... rien que pour moi

DSCF0173.JPG

 

 en tout cas, un big, big merci à LadyScar pour tous ces cadeaux (et y'aura une mise à jour bientôt, je sais que le dernier solitaire arrive XD)

Commentaires

  • wouaaaaaaah tout le monde reçoit ses swap ou même moment c'est cool ^^

    j'adore le Yoda en peluche, il a trop une tête bizarre (on dirait E.T. xD)

  • oh dis donc tu as été gâtée!!

  • J'adore le Yoda en peluche, il est génial !!!!
    C'est bien comme colis, comme ça on va pouvoir savoir ce que valent les novélisation.

  • @Nanou : voui, je trouve aussi, mais c'est parce q'uon voit pas bien ses oreilles ^^

    @Gaelle:yep ^^

    @The Bursar: J'ai commencé la novelisation, et c'est pas mal, ça fait bizarre, j'ai le film devant les yeux XD

    Et Yoda a décidément du succès ^^

  • Contente de t'avoir fait plaisir!
    Le petit retard devrait arriver... aujourd'hui? Demain au plus tard, je pense.
    J'ai aussi mis mon billet en ligne (^_^)
    Merci pour ce swap!

  • Merci encore chère swappeuse! Et j'ai reçu le CD, il faut que je mette à jour XD

  • Contente de t'avoir fait plaisir (^_^)

Les commentaires sont fermés.