Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

There is no such thing like a sexy drummer

Pin it!

His month, my man... hé ouais...

Aujourd'hui, nouvel épisode dans la série "mes hommes à moi", et mon second époux... car dans Muse, en vrai, celui que je veux moi, c'est... le batteur ^^

Et comme il est née en décembre... voilà, voilà... So:

Dominic James Howard

680448306_small.jpg

Né à Stockport, du côté de Manchester, GB, le 7 décembre 1977. Oui, un natif de 1977, une grande année donc ^^. A déménagé vers le Devon, dans la petite ville de Teignmouth donc, vers 8 ans, et commence la batterie à 11 ans... puis il rencontre un certain Matthew Bellamy et paf... ça a fait des Chocapics. Ouais, nan, en fait, ça a fait un groupe de musique (remarquez, ça a peut-être fait des Chocapics aussi...).

Bref, ça fait de la musique, et puis ils trouvent un bassiste en dévoyant le batteur d'un autre groupe, un certain Chris W. (Nom trop compliqué pour moi, comme pour Benedict C. ). En réfléchissant, dès le début, y'a des trucs bizarre, dans ce groupe, en fait... Et pour finir, ils se trouvent un nom de groupe simple et efficace, Muse, et voilà... la suite, vous chercherez sur Google ou previously on this blog, hein... ^^

Donc pour en revenir au coeur du sujet, Dom, de son petit nom (à ne pas confondre avec Dom le Dalek, mon... ben Dalek ^^) est la seule personne réellement fréquentable du groupe. C'est normal, il est née en 1977, année de Star Wars donc.. et il est fan de Star Wars (et aussi de Spiderman, mais ça c'est une autre histoire) donc forcément, à un moment... moi aussi, ça ne pouvait faire que des Chocapics ^^ Quand je dis fréquentable, c'est que si il a des idées bizarres, elles semblent être dans la limite du raisonnable des bornes des limites... genre, il parle pas de martiens, il compte pas que bobonne reste au foyer pour lui faire 5 lardons (et nous twitter la césarienne entre deux propositions de foot), il s'habille correctement (en dehors de la scène, s'entend), on le comprends quand il parle (d'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'il fait traducteur pour le Matthew en fait, c'est pour ça qu'ils sont toujours ensemble), il traite Matt de "crétin" (si ça, c'est pas une preuve d'un esprit mature et lucide xD) et il reconnaît les morceaux qu'ils jouent (mémorable passage de Taratata)... bon, résultat, c'est à lui que Nagui pose la question méga philosophique qui tue "sommes nous tous égaux?"... ce qui donne ça:

 

101005024714491638.gif

("pourquoi c'est sur moi que ça tombe la question casse-gueule? -_-'")

 

Après, c'est une crevette, voui... mais une crevette choupi (mit a chocolate voice ^^), qui parait-il aime aller à la rencontre du public (oui, ben moi, je l'ai jamais rencontré... pourtant, à en croire les photos sur twitter, en effet, il a pas l'air de vivre dans une tour d'ivoire...) et comme "Le poids des mots, le choc des photos", comme dit un célèbre journal...

Dominic+Howard+x_b5050ea5.jpg

 

tumblr_kvux7zTAHE1qzguiho1_500.jpg

(Et oui, il porte des Converses ^^)

tumblr_kz6l5a7CfU1qau3gno1_500.jpg

 

tumblr_l4kbxraZTR1qzguiho1_500.jpg

 

tumblr_l6q2wgExay1qzguiho1_500.jpg

tumblr_l4maccvAGw1qzguiho1_500.jpg

 

tumblr_lavob5p9lq1qdyijeo1_500.jpg

(ah oui, ça, le matin....)

tumblr_lauyf9iz911qbotxdo1_400.jpg

tumblr_lb9gnirmYo1qzguiho1_400.jpg

(nan, mais franchement, c'est pas un sourire trop magnifique, ça *_*)

 

Pour en revenir à Spiderman... voui, le monsieur aime bien se déguiser des fois... en SpiderDom, donc... et c'est une option intéressante, je dirait... manifestement pas crevette de partout...

 

tumblr_l9333xwaNA1qzguiho1_500.jpg

 

Commentaires

  • C'est marrant comme y a que la SpiderDom qui est dispo en taille plus large XD

  • me faisait la même réflexion que ma Tuplette xD
    et le gif il est beau *-*

  • Ouais, ben c'est SpiderDom, c'est XL, c'est pour ça... :p (je vais redimensionner les autres)
    @Nanou: voui, le gif est beau... le gif, hein... ^^

  • Moi je l'ai vu en spiderdom pour de vraaaiii !!!!! xD

  • De près? Nan parce que de loin, c'est pas drôle xD (ben moi, il m'a demandé d'allumer mon portable et il m'a pris en photo... voui, c'était que pour moi, les 80 000 spectateurs autour de moi n'avaient rien à voir xD)

  • Non pas de près, donc c'est pas drôle xD
    Haaaan moi aussi il m'a demandée d'allumer mon portable, quelle coincidence xD

  • Un batteur qui promet, c'est sur

  • J'allais faire une blague sur les boules mais ce serait d'un gout douteux! XD
    des trois c'est aussi celui que je préfère... m'enfin comme j'ai envie de tarter et plus si affinités ce bon vieux Matt, ce serait plutôt: des deux, c'est celui que je préfère *run pour sa vie*

  • Nan, mais t'as le droit de taper Matt, hein... je reconnais très facilement que Matt attire les baffes (en fait, je crois que je l'aime bien juste sur scène, lui xD)
    En même temps, Chris aussi, il est pas fréquentable (c'est lui bobonne au foyer, 5 mômes et le foot, hein...)

    Donc finalmeent, dans Muse, il en reste qu'un seul... xD (et il est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... là tu peux courir xD)

Les commentaires sont fermés.